Hifiman HE1000 V2 Stealth

Radiomir1964
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Radiomir1964 »

Baisse du prix de vente public, il passe de 1569€ à 1219€ :DD
Casques: Austrian Composer, DC Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio), Meze Empyrean (AA, Furukawa Silver)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
registlse
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par registlse »

Salut François... Super content du Stealth, vraiment un excellent casque bien équilibré avec le SPL Phonitor... Bon, j'ai faillit le payer plus cher que le neuf! :mrgreen:
snoopss
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par snoopss »

Mattey a écrit : 03 déc. 2023 21:35 A contrario, je n apprécie pas l'association de ce casque avec mon DAP Lotoo Paw Gold Touch, qui est plutôt dans le genre très "droit".
Bonsoir,

Je commence à m'intéresser à ce casque et comment le faire bien sonner. Comme j'aime écouter à différents endroits chez moi, je ne souhaite pas avoir à trop déplacer de matériel. Un ampli, OK, mais pas un dac externe + ampli. Donc, soit il me faudrait un ampli avec dac intégré ou un dap + ampli.
Si on branche le lotoo sur un ampli un peu chaud (aurais, head2), ça devrait le faire ?
Mattey

Message par Mattey »

snoopss a écrit : 02 nov. 2024 21:56
Mattey a écrit : 03 déc. 2023 21:35 A contrario, je n apprécie pas l'association de ce casque avec mon DAP Lotoo Paw Gold Touch, qui est plutôt dans le genre très "droit".
Bonsoir,

Je commence à m'intéresser à ce casque et comment le faire bien sonner. Comme j'aime écouter à différents endroits chez moi, je ne souhaite pas avoir à trop déplacer de matériel. Un ampli, OK, mais pas un dac externe + ampli. Donc, soit il me faudrait un ampli avec dac intégré ou un dap + ampli.
Si on branche le lotoo sur un ampli un peu chaud (aurais, head2), ça devrait le faire ?
Hello,

Bien possible, oui, à tenter!

Matt.
Casques: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Répondre

Revenir à « Hifiman »