Aussi.Fabaaroan a écrit :Tenez moi au courant si c est sur Paris .Vic a écrit :Je te MP Mim ;)

Aussi.Fabaaroan a écrit :Tenez moi au courant si c est sur Paris .Vic a écrit :Je te MP Mim ;)
Hélas Sharpness, pour en avoir parlé plusieurs fois avec Earsonics au téléphone, il y a vraiment peu de chance pour voir le S-EM9 devenir un EM9 tout court...Sharpness a écrit :J'espère que tu te trompes ça serait dommage.Vic a écrit :A mon avis nous n'aurons pas de version moulée, ces derniers étant maintenant réservés à la scène professionnelle... ce serait une bonne surprise mais depuis l'EM6 rien n'est sorti pour les mélomanes.
Après le prix, la 2ème chose qui me dérange c'est d'avoir à gérer des embouts vs le confort des moulés :-/
Fabien arrête de piquer mes penséesbookmarks a écrit :Bon bah si la description est correct dès que la version moule sort....je prends car c'est presque tout ce que je voulais pour mes em6 et mes em32:)
Rien que ça ?davidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
Ben oui faut se rendre à l'évidence tu as déjà eu un intra universel qui fitte parfaitement ? que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ? moi j'en connais pas et pourtant je n'ai pas une conque la plus compliquée...kookaburra a écrit :Rien que ça ? 8-Ddavidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ?
Ce qui ne fonctionne pas chez toi, ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas nécessairement chez les autres non plus. Je fais 12h d'avion avec des universels sans aucune gène particulière. Je peux pas en dire autant des moulés que j'ai eus. Pareil j'ai pu comparer moulés et universels du même modèle sans constater la moitié du spectre "bouffé".davidsylvian38 a écrit :Ben oui faut se rendre à l'évidence tu as déjà eu un intra universel qui fitte parfaitement ? que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ? moi j'en connais pas et pourtant je n'ai pas une conque la plus compliquée...kookaburra a écrit :Rien que ça ? 8-Ddavidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
Pourquoi "pour moi" je ne dois pas être le seul dans ce cas la ? je dis juste payer 1500 E pour un résultat approximatif et source de frustration pas pour moi, après chacun midi à sa porte, mais de la à vouloir cacher les problèmes sous le paillasson...kookaburra a écrit :1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
2/ Oui (avec les embouts ES Biflanges : plusieurs heures sans aucune gène).
Chacun ces oreilles, y'a pas de règle universelle () je pense... ;-/
Il fallait donc lire ta phrase comme étant "avec pour moi un embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre". Ca marche. :jap:
davidsylvian38 a écrit :Pourquoi "pour moi" je ne dois pas être le seul dans ce cas la ? je dis juste payer 1500 E pour un résultat approximatif et source de frustration pas pour moi, après chacun voit midi à sa porte, mais de la à vouloir cacher les problèmes sous le paillasson...kookaburra a écrit :1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
2/ Oui (avec les embouts ES Biflanges : plusieurs heures sans aucune gène).
Chacun ces oreilles, y'a pas de règle universelle () je pense... ;-/
Il fallait donc lire ta phrase comme étant "avec pour moi un embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre". Ca marche. :jap:
Sûrement pas maintenant, ils ont déjà assez de mal à en produire...zekioflo a écrit :On peut pas mobiliser ES, à nous créer une version moulé? Si ils ont de la demande, pourquoi ne pas le faire?
Je ne crache sur personne, c'est juste un constatcorderaide a écrit :Sûrement pas maintenant, ils ont déjà assez de mal à en produire...zekioflo a écrit :On peut pas mobiliser ES, à nous créer une version moulé? Si ils ont de la demande, pourquoi ne pas le faire?
Essayez d'ici six mois de les relancer sur le sujet, là les connaissant ça va être un "niet" direct. Quand ils auront une prod stable des 9 et pas de burst de fin d'année/fêtes/w/e ça ira mieux.
@DS : je ne supporte plus les uni, mais y'en a qui n'aiment pas les moulés, c'est moche de leur cracher dessus parce que ton métabolisme supporte pas aussi bien qu'eux le fit. :mrgreen:
Et heureusement, mais je pense que vous vous évertuez aussi à ne pas comprendre toute la teneur de mes propos, je ne remets pas en cause les universels je n'ai jamais dis çà non plus !Space Cowboy a écrit :Qui n'engage que toi. Il y a aussi pleins de monde qui n'ont pas les soucis que tu soulignes avec des universels.