Aussi.Fabaaroan a écrit :Tenez moi au courant si c est sur Paris .Vic a écrit :Je te MP Mim ;)
Earsonics S-EM9
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Hélas Sharpness, pour en avoir parlé plusieurs fois avec Earsonics au téléphone, il y a vraiment peu de chance pour voir le S-EM9 devenir un EM9 tout court...Sharpness a écrit :J'espère que tu te trompes ça serait dommage.Vic a écrit :A mon avis nous n'aurons pas de version moulée, ces derniers étant maintenant réservés à la scène professionnelle... ce serait une bonne surprise mais depuis l'EM6 rien n'est sorti pour les mélomanes.
Après le prix, la 2ème chose qui me dérange c'est d'avoir à gérer des embouts vs le confort des moulés :-/
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Fabien arrête de piquer mes penséesbookmarks a écrit :Bon bah si la description est correct dès que la version moule sort....je prends car c'est presque tout ce que je voulais pour mes em6 et mes em32:)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est quand même marrant la majorité des audiophiles pleuraient de ne pouvoir céder leurs intra moulés. Donc est né l'intra universel haut de gamme avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre à un tarif indécent... Et maintenant tout le monde se plaint de ne pouvoir disposer des dernières livrées en version moulée ... bref çà m'amuse bien car il y a 2 mois sur ce même file ou j'évoquais cette frustration on m'a répliqué que je délirais... On a que ce qu'on mérite et pis c'est tout !
Dernière modification par davidsylvian38 le 05 déc. 2015 17:18, modifié 1 fois.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On peut pas mobiliser ES, à nous créer une version moulé? Si ils ont de la demande, pourquoi ne pas le faire?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Rien que ça ?davidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben oui faut se rendre à l'évidence tu as déjà eu un intra universel qui fitte parfaitement ? que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ? moi j'en connais pas et pourtant je n'ai pas une conque la plus compliquée...kookaburra a écrit :Rien que ça ? 8-Ddavidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ?
2/ Oui (avec les embouts ES Biflanges : plusieurs heures sans aucune gène).
Chacun ces oreilles, y'a pas de règle universelle ( ) je pense...
Il fallait donc lire ta phrase comme étant "avec pour moi un embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre". Ca marche.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ce qui ne fonctionne pas chez toi, ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas nécessairement chez les autres non plus. Je fais 12h d'avion avec des universels sans aucune gène particulière. Je peux pas en dire autant des moulés que j'ai eus. Pareil j'ai pu comparer moulés et universels du même modèle sans constater la moitié du spectre "bouffé".davidsylvian38 a écrit :Ben oui faut se rendre à l'évidence tu as déjà eu un intra universel qui fitte parfaitement ? que tu peux supporter 3/4 heures de suite sans désagrément ? moi j'en connais pas et pourtant je n'ai pas une conque la plus compliquée...kookaburra a écrit :Rien que ça ? 8-Ddavidsylvian38 a écrit :avec embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre
Pour certains les moulés fonctionnent mieux, pour d'autre les universels feront un meilleur job. Le mieux restant d'avoir le choix.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pourquoi "pour moi" je ne dois pas être le seul dans ce cas la ? je dis juste payer 1500 E pour un résultat approximatif et source de frustration pas pour moi, après chacun midi à sa porte, mais de la à vouloir cacher les problèmes sous le paillasson...kookaburra a écrit :1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
Chacun ces oreilles, y'a pas de règle universelle ( ) je pense... ;-/
Il fallait donc lire ta phrase comme étant "avec pour moi un embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre". Ca marche. :jap:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
davidsylvian38 a écrit :Pourquoi "pour moi" je ne dois pas être le seul dans ce cas la ? je dis juste payer 1500 E pour un résultat approximatif et source de frustration pas pour moi, après chacun voit midi à sa porte, mais de la à vouloir cacher les problèmes sous le paillasson...kookaburra a écrit :1/ Oui (mes ES SM64 : pile à la taille/forme de ma conque).davidsylvian38 a écrit :tu as déjà eu un intra universel qui fit parfaitement ?
Chacun ces oreilles, y'a pas de règle universelle ( ) je pense... ;-/
Il fallait donc lire ta phrase comme étant "avec pour moi un embout en carton désagréable, inconfortable et bouffeur de la moitié du spectre". Ca marche. :jap:
-
- Il est frais mon topic !
Sûrement pas maintenant, ils ont déjà assez de mal à en produire...zekioflo a écrit :On peut pas mobiliser ES, à nous créer une version moulé? Si ils ont de la demande, pourquoi ne pas le faire?
Essayez d'ici six mois de les relancer sur le sujet, là les connaissant ça va être un "niet" direct. Quand ils auront une prod stable des 9 et pas de burst de fin d'année/fêtes/w/e ça ira mieux.
@DS : je ne supporte plus les uni, mais y'en a qui n'aiment pas les moulés, c'est moche de leur cracher dessus parce que ton métabolisme supporte pas aussi bien qu'eux le fit.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je ne crache sur personne, c'est juste un constatcorderaide a écrit :Sûrement pas maintenant, ils ont déjà assez de mal à en produire...zekioflo a écrit :On peut pas mobiliser ES, à nous créer une version moulé? Si ils ont de la demande, pourquoi ne pas le faire?
Essayez d'ici six mois de les relancer sur le sujet, là les connaissant ça va être un "niet" direct. Quand ils auront une prod stable des 9 et pas de burst de fin d'année/fêtes/w/e ça ira mieux.
@DS : je ne supporte plus les uni, mais y'en a qui n'aiment pas les moulés, c'est moche de leur cracher dessus parce que ton métabolisme supporte pas aussi bien qu'eux le fit. :mrgreen:
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Qui n'engage que toi. Il y a aussi pleins de monde qui n'ont pas les soucis que tu soulignes avec des universels.
Et il y a des personnes qui ont plein de soucis que tu n'as pas avec des moulés.
Et il y a des personnes qui ont plein de soucis que tu n'as pas avec des moulés.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et heureusement, mais je pense que vous vous évertuez aussi à ne pas comprendre toute la teneur de mes propos, je ne remets pas en cause les universels je n'ai jamais dis çà non plus !Space Cowboy a écrit :Qui n'engage que toi. Il y a aussi pleins de monde qui n'ont pas les soucis que tu soulignes avec des universels.