[Campfire Audio] Flagship & Cie...
J'ai testé les Vega achetés aujourd'hui ici et j'ai un problème de fit, surtout avec l'écouteur côté oreille gauche : il sort tout seul de mon oreille quand je bouge...
J'ai testé les Spinfits (qui étaient parfaits sur les Andromeda) et les Final Ear fournis, ça fait pareil. Une idée d'autres tips ? Ça m'embêterait de revendre les Vega dont le son est super.
Merci !
J'ai testé les Spinfits (qui étaient parfaits sur les Andromeda) et les Final Ear fournis, ça fait pareil. Une idée d'autres tips ? Ça m'embêterait de revendre les Vega dont le son est super.
Merci !
Dernière modification par Ghisy le 16 avr. 2019 21:13, modifié 1 fois.
Tu as essayé des mousses, c'était ce que j'avais trouvé de mieux avec ces intra
Non, je vais essayer pour voir mais j'aime pas en généraloswald66 a écrit :Tu as essayé des mousses, c'était ce que j'avais trouvé de mieux avec ces intra
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Essaies la taille plus petite côté gauche.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Pas bête. Mais pas concluant : j'ai pas un seal optimalMrLocoLuciano a écrit :Essaies la taille plus petite côté gauche.
Je tente les Comply en mousse.
Va falloir que je trouve des tips de taille intermédiaire. Arf... Je comprends pas, les Spinfits marchaient nickel avec les Andromeda.
Moi,aussi j’utilise les Spinfit avec les andro, mais c’est avec les comply que j’avais le meilleur fit sur les atlas
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J’utilisais des symbios, les seuls qui m’allaient grâce à leur forme bien arrondie.
Maintenant qu’il y a les sedna, avec leur forme arrondie, le choix dans les tailles intermédiaires et le fait que les sedna ne changent pas le son, (contrairement aux symbios qui durcissent légèrement les aigus et le grave) feraient un bon choix.
Il doit me tester du M et du L en symbio déjà utilisé. Si t’en veux tester une paire de symbios (don) tu me Mp.
Maintenant qu’il y a les sedna, avec leur forme arrondie, le choix dans les tailles intermédiaires et le fait que les sedna ne changent pas le son, (contrairement aux symbios qui durcissent légèrement les aigus et le grave) feraient un bon choix.
Il doit me tester du M et du L en symbio déjà utilisé. Si t’en veux tester une paire de symbios (don) tu me Mp.
comment c'est possible ? mais tu les as insérés avec le câble au dessus des oreilles ou directement tombant ?Ghisy a écrit :Pas bête. Mais pas concluant : j'ai pas un seal optimalMrLocoLuciano a écrit :Essaies la taille plus petite côté gauche.
Je tente les Comply en mousse.
Va falloir que je trouve des tips de taille intermédiaire. Arf... Je comprends pas, les Spinfits marchaient nickel avec les Andromeda.
MP envoyé, merci !OriginalSound a écrit : Il doit me tester du M et du L en symbio déjà utilisé. Si t’en veux tester une paire de symbios (don) tu me Mp.
Yes, par dessus l'oreille. Je crois que mon canal gauche a une forme bizarre !Samwan a écrit :comment c'est possible ? mais tu les as insérés avec le câble au dessus des oreilles ou directement tombant ?
Mais au final, il semblerait que ça me fasse comme oswald66 : les mousses ont l'air de mieux tenir. Sniff. Vous savez ce que met Campfire Audio comme marque ? J'ai comparé avec des Comply et celles de CA sont moins molles et plus robustes.
Laisse pendre le câble, ne le;passe;pas sur l’oreille Avec les comply
Ah ? Je vais essayer. Pas sûr que ça colle avec mon câble mmcx (le plastique des connecteurs est légèrement courbé au bout).oswald66 a écrit :Laisse pendre le câble, ne le;passe;pas sur l’oreille Avec les comply
Les mousses Campfire sont plu denses donc tiennent mieux dans le conduit. Je te conseille les Symbio qui s'accommodent bien avec les Vega. Très bon fit si tu trouves la bonne taille.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci pour vos réponses.
Ça passe avec les mousses Campfire mais c'est pas parfait : je crois que ça rentre pas assez loin dans le conduit. Je ressens pas les basses comme je pensais... Et la taille en dessous est trop petite.
On va voir avec les Symbio que m'envoie gentiment OriginalSound.
Ça passe avec les mousses Campfire mais c'est pas parfait : je crois que ça rentre pas assez loin dans le conduit. Je ressens pas les basses comme je pensais... Et la taille en dessous est trop petite.
On va voir avec les Symbio que m'envoie gentiment OriginalSound.
De toute façon pour la qualité des basses, y a pas une histoire de rodage assez long sur les Vega, style 200h ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro