J'ai testé les Vega achetés aujourd'hui ici et j'ai un problème de fit, surtout avec l'écouteur côté oreille gauche : il sort tout seul de mon oreille quand je bouge...
J'ai testé les Spinfits (qui étaient parfaits sur les Andromeda) et les Final Ear fournis, ça fait pareil. Une idée d'autres tips ? Ça m'embêterait de revendre les Vega dont le son est super.
Merci !
Dernière modification par Ghisy le 16 avr. 2019 21:13, modifié 1 fois.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go) Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable 4.4mm - Metal Series) / Campfire Audio Cascara (blue + Time Stream Cable 4.4mm - Blue Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black) Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2 Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth) DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
J’utilisais des symbios, les seuls qui m’allaient grâce à leur forme bien arrondie.
Maintenant qu’il y a les sedna, avec leur forme arrondie, le choix dans les tailles intermédiaires et le fait que les sedna ne changent pas le son, (contrairement aux symbios qui durcissent légèrement les aigus et le grave) feraient un bon choix.
Il doit me tester du M et du L en symbio déjà utilisé. Si t’en veux tester une paire de symbios (don) tu me Mp.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 PW sevenfold copper silver hybrid tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Dunu duw 03
Campfire Vega 2020 Alo smoky spc litz / Linum SuperBax tips Final type E
QP1 R
A&K SA700
A&K Kann
Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
OriginalSound a écrit : Il doit me tester du M et du L en symbio déjà utilisé. Si t’en veux tester une paire de symbios (don) tu me Mp.
MP envoyé, merci !
Samwan a écrit :comment c'est possible ? mais tu les as insérés avec le câble au dessus des oreilles ou directement tombant ?
Yes, par dessus l'oreille. Je crois que mon canal gauche a une forme bizarre !
Mais au final, il semblerait que ça me fasse comme oswald66 : les mousses ont l'air de mieux tenir. Sniff. Vous savez ce que met Campfire Audio comme marque ? J'ai comparé avec des Comply et celles de CA sont moins molles et plus robustes.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go) Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable 4.4mm - Metal Series) / Campfire Audio Cascara (blue + Time Stream Cable 4.4mm - Blue Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black) Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2 Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth) DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Les mousses Campfire sont plu denses donc tiennent mieux dans le conduit. Je te conseille les Symbio qui s'accommodent bien avec les Vega. Très bon fit si tu trouves la bonne taille.
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
Ça passe avec les mousses Campfire mais c'est pas parfait : je crois que ça rentre pas assez loin dans le conduit. Je ressens pas les basses comme je pensais... Et la taille en dessous est trop petite.
On va voir avec les Symbio que m'envoie gentiment OriginalSound.