Dunu DN-2000J
Reçus mes précieux depuis 3 jours alors vite fait et en vrac ... il m'a bien fallu quelques heures pour bien rentrer dedans, pour trouver la bonne position et les bons embouts. C'est très clair, je n'étais pas habitué, pour moi je ne dirais pas qu'ils soient réellement en V, bien que les basses soient fantastiques en certaines circonstances, je les trouve plutôt montants (par rapport à me référence). Par rapport au 2000 sans J ce sont les 2 points marquants, basses moins présentes mais plus réalistes (et, je vais le dire, ... agréables ...), et cette clarté, cette lisibilité, cette impression sur un palier de plus, de redécouvrir à nouveau certains morceaux. Et pour faire simple car pas beaucoup de recul, ils ne sont pas chi..., ni fatigants, et encore moins, pénibles. Je veu dire par là que j'ai été très surpris, sur mon Shozy Alien, de ne jamais être agressé par les aigus ou les hauts médiums (sans blague j'ai un peu plus de problèmes à ce niveau avec mes SM64), à part très très exceptionnellement mais je pense que ça vient plutôt de la morceau à la source. Je n'en dirais pas autant sur mon Hidizs AP100 qui commence à piquer (j'ai eu le même problème sur le couple ATH-IM02 AP100). Le 2000 a aussi son charme, mais pour moi le J est au dessus (je conçois qu'on puisse préférer l'autre, ou ne pas supporter le 2000J suivant l'appairage ou ses oreilles). Largeur de scène XXL (le 2000 fait peut être un peu mieux). Je me surprend parfois à sourire en écoutant de la musique en marchant (il me semble avoir déjà lu ça ici, Vic peut être).
Pour Dave donc je peux te rassurer le Shozy et les 2000J c'est un beau couple, pas de souffle ni de saturation pour moi. J'ai commencé par les porter avec le câble par dessus l'oreille, puis je me suis rendu compte que les petite ailettes clipsable et souple sont parfaites pour une position avec le câble vers le bas, ça ne bouge pas d'un poil en marchant. Je n'ai pas testé tous les embouts possibles et imaginables, mais je reste sur le silicone transparent fourni dans le package (et qui les équipent par défaut à l'ouverture de la boite), ceux qui sont bien classés dans le lien déjà posté ci-dessus : http://www.head-fi.org/t/755301/dunu-dn ... t_11677931 . Je suis d'accord avec lui sur les spinfits, ça casse tout l'attrait de ces intras (en partie sans doute à cause du fait que le diamètre est un peu plus petit que les stocks, l'air circulant moins). Par contre les silicones gris sont très bien aussi, mais je parle des hybrides avec une bande de mousse à l'intérieur, dans la boite il y a aussi des silicones gris classiques. Les comply j'ai testé mais là ça dénature vraiment trop le son et la précision des aigus.
Ah oui j'ai mis la "bass ring" presque depuis le début, la différence est minime que sans, mais ça descend quand même un peu plus bas quand il faut
Pour Dave donc je peux te rassurer le Shozy et les 2000J c'est un beau couple, pas de souffle ni de saturation pour moi. J'ai commencé par les porter avec le câble par dessus l'oreille, puis je me suis rendu compte que les petite ailettes clipsable et souple sont parfaites pour une position avec le câble vers le bas, ça ne bouge pas d'un poil en marchant. Je n'ai pas testé tous les embouts possibles et imaginables, mais je reste sur le silicone transparent fourni dans le package (et qui les équipent par défaut à l'ouverture de la boite), ceux qui sont bien classés dans le lien déjà posté ci-dessus : http://www.head-fi.org/t/755301/dunu-dn ... t_11677931 . Je suis d'accord avec lui sur les spinfits, ça casse tout l'attrait de ces intras (en partie sans doute à cause du fait que le diamètre est un peu plus petit que les stocks, l'air circulant moins). Par contre les silicones gris sont très bien aussi, mais je parle des hybrides avec une bande de mousse à l'intérieur, dans la boite il y a aussi des silicones gris classiques. Les comply j'ai testé mais là ça dénature vraiment trop le son et la précision des aigus.
Ah oui j'ai mis la "bass ring" presque depuis le début, la différence est minime que sans, mais ça descend quand même un peu plus bas quand il faut
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Encore un vrp...
Mouahahah
Les 2000j c'est de la musique !!!
Mouahahah
Les 2000j c'est de la musique !!!
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
gg, Ayato!
Ton retour fait très envie, en tout cas...
Ton retour fait très envie, en tout cas...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tiens, je retrouve plus l'info (car je crois qu'elle à été donnée ) c'est les J ou les "sans" J les plus "gros"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les J sont plus petits...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Ils ont vraiment l'air terrible ces Dunu ! Combien ça coûte ? Désolé si la question a déjà été posée...
Et oui... Je souris assez souvent en écoutant de la zic ^^
Et oui... Je souris assez souvent en écoutant de la zic ^^
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
305 € http://www.lendmeurears.com/dn-2000j/ ... En plus, juste en dessous , on peut vor le prix du flc8s
Foncez
...
...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci AyatoAyato a écrit :Pour Dave :hb: donc je peux te rassurer le Shozy et les 2000J c'est un beau couple, pas de souffle ni de saturation pour moi.
Je suis en train de me rendre compte que je ne peux plus me passer de mes 2000J. Cette clarté, ces basses , cette aération et cet espace
Avec le Shozy c'est vraiment une parfaite symbiose
J'attends les premiers retours d'Etienne sur l'association avec le M2, mais je pense quand même rester avec ce couple un bon moment !
Avec le Shozy c'est vraiment une parfaite symbiose
J'attends les premiers retours d'Etienne sur l'association avec le M2, mais je pense quand même rester avec ce couple un bon moment !
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Ou plutôt jusqu'à ce que le shozy te lâche
Ce que je ne te souhaite pas bien sur
Ce que je ne te souhaite pas bien sur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est ma hantise ! Qu'il me lâche et que je me retrouve d'un seul coup sans équivalent au niveau sonore (bon si j'élargis aux niveaux sonore + taille + prix malheureusement il n'a pas d'équivalent ... mais au moins trouver à peu près la même signature, avec un écran ... )ttaazz a écrit :Ou plutôt jusqu'à ce que le shozy te lâche :loool:
Ce que je ne te souhaite pas bien sur :jap:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça fait un moment que je cherche, avec autant d'impact, j'ai pas encore trouvé. Si toi tu trouves, vas le dire sur le fil de l'alien, tu feras des heureux.
C'est pas avec le m2 que vous aurez une signature similaire...ca n'a pas l'air d'être le produit le plus dynamique.
N5 sounded fuller / warmer than the M2 and has a more expansive soundstage. For those of you who are familiar with Cayin's lineup, the N5 seems to me like they took the N6 and added in a bit of the C5 to warm it up a bit.
While listening to the M2 independently, I find it to sound quite neutral. When listening in comparison to the N5, I found the M2 to sound thinner / drier. I also felt it was brighter up top. Soundstage felt less like I was on the stage but sitting a few rows back.
N5 sounded fuller / warmer than the M2 and has a more expansive soundstage. For those of you who are familiar with Cayin's lineup, the N5 seems to me like they took the N6 and added in a bit of the C5 to warm it up a bit.
While listening to the M2 independently, I find it to sound quite neutral. When listening in comparison to the N5, I found the M2 to sound thinner / drier. I also felt it was brighter up top. Soundstage felt less like I was on the stage but sitting a few rows back.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai lu ça, d'ailleurs ça m'a rendu curieux du N5...