1964 Ears // LE topic

Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Ca y est mes Quads sont sur le chemin du retour :mrgreen:

Et je suis bluffé, le résultat final rend très bien (Y)



Image

1964-Q
Translucent Royal Blue with clear tips
Dessin: Mihmoh


Bravo 1964 Ears !!
Avatar de l’utilisateur
maraboubou
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 154
Inscription : 14 mars 2011 15:31
Contact :

Message par maraboubou »

Poka a écrit :
Bigtonio a écrit :Bien noté, je vais m'adresser a eux c'est parfait. tu as du prendre RdV ? ils font aussi les empreintes donc ?
Si tu veux, on y va ensemble, pendant que tu aura les oreilles pleines, j'essayerai ton 601 :lol: :lol:

Dites, vous y allez bien aujourd'hui ? Je peux me joindre à vous ? (je suis en train de charger le HM801)

Parce que j'ai appelé ce matin pour prendre rendez vous, et franchement, j'ai pas eu l'impression d'être tombé sur l’équipe sympathique et professionnelle que tu décrivais : la personne qui m'a répondu ne sais pas ce qu'est un intra moulé, et de toute façon il peuvent pas faire parceque c'est eux qui doivent ensuite envoyer l'emprunte à un labo pour contruire un appareil auditif, parce que c'est pas codifié donc pas facturable, blah blah blah...
AK120 - AMP911 - Fitear Togo!334
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

maraboubou a écrit :
Poka a écrit :
Bigtonio a écrit :Bien noté, je vais m'adresser a eux c'est parfait. tu as du prendre RdV ? ils font aussi les empreintes donc ?
Si tu veux, on y va ensemble, pendant que tu aura les oreilles pleines, j'essayerai ton 601 :lol: :lol:

Dites, vous y allez bien aujourd'hui ? Je peux me joindre à vous ? (je suis en train de charger le HM801)

Parce que j'ai appelé ce matin pour prendre rendez vous, et franchement, j'ai pas eu l'impression d'être tombé sur l’équipe sympathique et professionnelle que tu décrivais : la personne qui m'a répondu ne sais pas ce qu'est un intra moulé, et de toute façon il peuvent pas faire parceque c'est eux qui doivent ensuite envoyer l'emprunte à un labo pour contruire un appareil auditif, parce que c'est pas codifié donc pas facturable, blah blah blah...
T'as du tombé sur l'hôtesse d'acceuil qui t'as lâché le blabla codifié de sa direction... le mieux c'est de les approcher par mail, c'est comme celà que j'avais opéré avec mon audio pro, ils ont le temps de faire suivre au service concerné ta demande et de te répondre au plus près sur tes attentes ! Par contre il est vrai que notre demande est rare !
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Sinon tu as ça Conversons
Aucune difficulté pour repartir avec mes empreintes. L'audioprothésiste (Paris Maubeuge) en avait déjà fait auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Mihmoh a écrit :Sinon tu as ça Conversons
Aucune difficulté pour repartir avec mes empreintes. L'audioprothésiste (Paris Maubeuge) en avait déjà fait auparavant.
Tiens c'est là que j'ai acheté mes protections pour les concerts
Sympa je note que je peux (éventuellement , un jour ....) mes faire faire des empreintes
Merci
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Nan mais ça suffit ce topic ! :@@
comment voulez que je me concentre sur mes UM3X avec le AloRx si vous passez votre temps à me donner envie de moulés ! (et de hifiman sur le topic 'à coté) :( :p
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

le design est vraiment sympa, tu me ferais presque regretter le mien sur mes EM3-Pro :$
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 0&start=15

Par contre hors de question de tomber dans ce panneau :p

j'ai cru comprendre qu'ils peuvent modder des intra, Um3X par exemple ? Sachant que j'ai un gros % de chance de ravoir un pb avec le côté gauche (N)

quelqu'un à des info la dessus :mrgreen:
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Mihmoh a écrit :Ca y est mes Quads sont sur le chemin du retour :mrgreen:

Et je suis bluffé, le résultat final rend très bien (Y)



Image

1964-Q
Translucent Royal Blue with clear tips
Dessin: Mihmoh


Bravo 1964 Ears !!
Sympa t'es couleurs, bon j'avoue j'ai pas trop cherché, mais pour le dessin, tu leur envoies un JPEG sous qu'elle taille ?

Je pense que ça serait sympa d'ouvrir un topic avec des photos de moulés, y a des supers idées...si je me souviens bien Kroma en avait des sympas...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Plus la taille sera grande mieux ce sera. En zooment sur l'image , j'ai retrouvé le reflet dans l’œil de l'aigle.
De préférence envoie leur une image dans un format non destructif (psd, png...) mais ce n'est pas une obligation.
Mon image pese ~ 250K.
1964 Ears te fait un retour et te demande une validation avant de lancer la personnalisation.
Au départ je les avait choisi sans personnalisation particulière et puis une fois reçu je me suis ravisé.
La gravure de tes IEM est également possible.

Bonne idée pour le topic.
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

je suis aller voir leur site http://www.1964ears.com/products_remolds.html

190$ au taux aujourd'hui 128 euro :8 c'est tentant

plus si je comprends bien il faut prendre Translucent w/ clear canal 25$
Recessed sockets 25$ & Custom artwork 50$

c'est quoi Carbon fiber ?

donc autour de 290$ + frais de port cela devrait tourner autour de 200 Euro

C'est bien tentant pour donner une deuxième vie sympa à des intra (Y)


Rien à voir mais la team 1964 est russe ? je ne les savais pas aussi doué dans la Hifi :headphone:
Dernière modification par Captain Flam le 29 avr. 2011 16:18, modifié 1 fois.
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Captain Flam a écrit :je suis aller voir leur site http://www.1964ears.com/products_remolds.html

190$ au taux aujourd'hui 128 euro :8 c'est tentant

plus si je comprends bien il faut prendre Translucent w/ clear canal 25$
Recessed sockets 25$ & Custom artwork 50$

c'est quoi Carbon fiber ?

donc autour de 290$ + frais de port cela devrait tourner autour de 200 Euro

C'est bien tentant pour donner une deuxième vie sympa à des intra (Y)
Moui et non je ne suis pas sur que tes UM3X sonnent mieux après !

Globalement çà te coute en plus pratiquement le prix d'un 1964-T... donc réfléchit bien, j'hésiterais pas une seconde je conserverais mes UM3X et je me paierais les T en plus... mais bon à voir !
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Captain Flam a écrit :je suis aller voir leur site http://www.1964ears.com/products_remolds.html

190$ au taux aujourd'hui 128 euro :8 c'est tentant

plus si je comprends bien il faut prendre Translucent w/ clear canal 25$
Recessed sockets 25$ & Custom artwork 50$

c'est quoi Carbon fiber ?

donc autour de 290$ + frais de port cela devrait tourner autour de 200 Euro

C'est bien tentant pour donner une deuxième vie sympa à des intra (Y)
Ah oui c'est vrai que maintenant les clear tips c'est payant :mrgreen:

Carbon Fiber

Image

A ce prix là, ne vaudrait il pas mieux se faire une paire Triple ou Dual?
A moins de vraiment aimer ses intras...

EDIT: Encore doublé par DavidSylvian (Y)
Dernière modification par Mihmoh le 29 avr. 2011 16:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Dis Mihmoh, t'arrêtes de dire tjs comme moi :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

C'était surtout dans l'optique s'il lâche comme sur la première paire car maintenant ils ne seront plus sous garantie |-) , & comme apparemment le pb sur cette écouteur gauche et récurrent sur de nombreux modèles, c'était histoire de pas les jeter :PP

Mais si tu me dis que cela ne vaut pas le coup je me ferais une raison
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Pas sur qu'un réglage des drivers et des filtres te donne un aussi bon résultat par la suite... je ne prendrais pas le risque pour 200€
Répondre

Revenir à « 64 audio »