![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et je suis bluffé, le résultat final rend très bien
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![Image](http://img197.imageshack.us/img197/8517/dsc1324y.jpg)
1964-Q
Translucent Royal Blue with clear tips
Dessin: Mihmoh
Bravo 1964 Ears !!
Poka a écrit :Si tu veux, on y va ensemble, pendant que tu aura les oreilles pleines, j'essayerai ton 601Bigtonio a écrit :Bien noté, je vais m'adresser a eux c'est parfait. tu as du prendre RdV ? ils font aussi les empreintes donc ?![]()
T'as du tombé sur l'hôtesse d'acceuil qui t'as lâché le blabla codifié de sa direction... le mieux c'est de les approcher par mail, c'est comme celà que j'avais opéré avec mon audio pro, ils ont le temps de faire suivre au service concerné ta demande et de te répondre au plus près sur tes attentes ! Par contre il est vrai que notre demande est rare !maraboubou a écrit :Poka a écrit :Si tu veux, on y va ensemble, pendant que tu aura les oreilles pleines, j'essayerai ton 601Bigtonio a écrit :Bien noté, je vais m'adresser a eux c'est parfait. tu as du prendre RdV ? ils font aussi les empreintes donc ?![]()
Dites, vous y allez bien aujourd'hui ? Je peux me joindre à vous ? (je suis en train de charger le HM801)
Parce que j'ai appelé ce matin pour prendre rendez vous, et franchement, j'ai pas eu l'impression d'être tombé sur l’équipe sympathique et professionnelle que tu décrivais : la personne qui m'a répondu ne sais pas ce qu'est un intra moulé, et de toute façon il peuvent pas faire parceque c'est eux qui doivent ensuite envoyer l'emprunte à un labo pour contruire un appareil auditif, parce que c'est pas codifié donc pas facturable, blah blah blah...
Tiens c'est là que j'ai acheté mes protections pour les concertsMihmoh a écrit :Sinon tu as ça Conversons
Aucune difficulté pour repartir avec mes empreintes. L'audioprothésiste (Paris Maubeuge) en avait déjà fait auparavant.
Sympa t'es couleurs, bon j'avoue j'ai pas trop cherché, mais pour le dessin, tu leur envoies un JPEG sous qu'elle taille ?Mihmoh a écrit :Ca y est mes Quads sont sur le chemin du retour![]()
Et je suis bluffé, le résultat final rend très bien![]()
1964-Q
Translucent Royal Blue with clear tips
Dessin: Mihmoh
Bravo 1964 Ears !!
Moui et non je ne suis pas sur que tes UM3X sonnent mieux après !Captain Flam a écrit :je suis aller voir leur site http://www.1964ears.com/products_remolds.html
190$ au taux aujourd'hui 128 euroc'est tentant
plus si je comprends bien il faut prendre Translucent w/ clear canal 25$
Recessed sockets 25$ & Custom artwork 50$
c'est quoi Carbon fiber ?
donc autour de 290$ + frais de port cela devrait tourner autour de 200 Euro
C'est bien tentant pour donner une deuxième vie sympa à des intra
Ah oui c'est vrai que maintenant les clear tips c'est payantCaptain Flam a écrit :je suis aller voir leur site http://www.1964ears.com/products_remolds.html
190$ au taux aujourd'hui 128 euroc'est tentant
plus si je comprends bien il faut prendre Translucent w/ clear canal 25$
Recessed sockets 25$ & Custom artwork 50$
c'est quoi Carbon fiber ?
donc autour de 290$ + frais de port cela devrait tourner autour de 200 Euro
C'est bien tentant pour donner une deuxième vie sympa à des intra