Profites en pour faire tourner demainTechnoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
https://youtu.be/Q0OzPcjdQZ4
Des semi intras c'est pas fait pour le sport. C'est compliqué
Apple AirPods Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai pu tester ces airpods Pro dans un Apple store, j'ai été agréablement surpris par le fit, le confort et l'efficacité de la réduction de bruit pour ce type de produit, meme si ca n'atteint évidement pas le niveau d'un casque Bose /Sony.
Par contre déception au niveau du rendu sonore, j'ai trouvé sans relief, sans dynamique, quelconque quoi.
Je pense que pas mal d'intras à moins de 100 balles font bien mieux , je préfère aussi largement mes boutons Willsound, qui eux, bien sur n'isole casi pas.
Mais je dois dire que le produit est séduisant.
A retester
Par contre déception au niveau du rendu sonore, j'ai trouvé sans relief, sans dynamique, quelconque quoi.
Je pense que pas mal d'intras à moins de 100 balles font bien mieux , je préfère aussi largement mes boutons Willsound, qui eux, bien sur n'isole casi pas.
A retester
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Déjà redonner à mon collègue donc assez impossibleChoubdia a écrit :Profites en pour faire tourner demain |-)Technoidfr a écrit :J'ai sorti mon test
https://youtu.be/Q0OzPcjdQZ4
Des semi intras c'est pas fait pour le sport. C'est compliqué
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Toi je vais t'emmerder avec les dunu, je suis intrigué !davidmolliere a écrit :Les AirPods Pro prennent pas de place mais les cartons Dunu oui !Choubdia a écrit :Cool David, tu vas venir avec un semi remorque :lool:
Perso je trouve que les AirPods Pro ont une très bonne qualité sonore pourvu qu’on aime une signature « laid back » c’est à dire smooth et peu dynamique mais dans le genre c’est très très bien et la clarté est surprenante ainsi que le niveau de détail.
Pour moi c’est mieux que Sony WF1000 XM3 trop en V
Pour les airpods c'est plutôt ça oui. Ça convient pas à tous les styles, c'est effectivement ce que je dis. Mais ça donne un côté étouffé à la voix je trouve. J'aime pas trop
Et effectivement le xm3 sur trio dynamique pour moi. Les basses prévenu trop de place. Les libratone sont plus léger
Plutôt d’accord avec toi sur pas mal de choses.cocolinho a écrit :j'ai pu tester ces airpods Pro dans un Apple store, j'ai été agréablement surpris par le fit, le confort et l'efficacité de la réduction de bruit pour ce type de produit, meme si ca n'atteint évidement pas le niveau d'un casque Bose /Sony.
A retester
C’est vrai que le rendu est smooth a tendance laid-back. Cela ne vient pas concurrencer un set nomade de qualité, je suggérais aussi que des intras moins chers puissent sonner mieux.
Mais la musicalité d’ensemble associée à une réduction de bruit surprenante et une intégration Apple parfaite à de quoi intéresser les possesseurs d’iPhone.
Et vu le faible encombrement, c’est une solution d’écoute a avoir toujours sur soi.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement.Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Kooka a écrit :Quasiment aucune commande tactile (une seule par écouteur) et volume non-réglable sur les écouteurs : assez rédhibitoire pour une "sans-fil" malheureusement. :(Stravigor a écrit :Et les libratone track air plus ne sont ils pas comparables ? Avec l aptx et l usb c en plus ? Et moins chers ?
On reste également frustré par si peu de possibilités de contrôle : une seule action est possible par écouteur, activable avec un double appui bref. L’application mobile offre heureusement la possibilité d’assigner chaque écouteur à une action différente (cf.captures d’écran), mais la gestion du volume se fera quoi qu’il arrive sur l’appareil de lecture
Des mises à jour sur les libratone permettent beaucoup plus de contrôle
En firmware l111
Maintenant ça inclut le AAC
Triple TAP
Divers bug et améliorations
Bonjour, je viens d'avoir les Apple AirPods Pro mais les embouts en silicone ont du mal à tenir. Saviez-vous si il existe des embouts en mousse qui sont compatibles ? Merci.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pas mal ces airpods pro, le son est assez sympa, je viens de les acquérir, ce n'est pas au niveau des mes ex erlkonig, mais en nomade pour tout faire ce sont des petits objets bien cool
Mode Troll ON
Apple AirPods Pro = 200 €
VE Erlkônig = 4000 €
4000:200 = 20
Donc c'est pas 20 fois mieux
Mode Troll Off
Apple AirPods Pro = 200 €
VE Erlkônig = 4000 €
4000:200 = 20
Donc c'est pas 20 fois mieux
Mode Troll Off
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai les air pods 2 et j’avoue qu’ils sont très bien et le prix reste correct
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Content de ces intras pour le taf qu'ils doivent faire, du bluetooth. Premier casque avec réduction de bruit je dois dire que c'est assez bluffant. Je pensais l'histoire de audio spatiale très superflue, mais suis étonné en bien.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.