Shure KSE1500

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

drahtaar a écrit :Via la LO d'un Ipod Classic.
La question que je me pose est : puis je utiliser mon Ipod en usb plutot que la LO analogique... Car on peut le faire avec les iphones et Ipod touch apparemment mais rien n'est mentionné pour les Ipod Classic.
J'en doute plus que très fortement
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

J'espère une promo à 1500€ pour l'acheter! :)

Oui j'aime rêver!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Valoche
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

KSE1500€ :D
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

Recus ce matin comme convenu..

Image
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par mrRIZbaby »

Allez hop THE TEST :mrgreen:
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ces intras sont tellement intrigants... Ton premier retour sera guetté avec force et passion. Mais existera-t-il un jour des électrostatiques qui ne nécessite pas d'amplification spécifique ??
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Valoche

Message par Valoche »

TheDecline01 a écrit :Ces intras sont tellement intrigants... Ton premier retour sera guetté avec force et passion. Mais existera-t-il un jour des électrostatiques qui ne nécessite pas d'amplification spécifique ??
Qu'on ils arriveront à le miniaturiser à l'intérieur surement. Et là ça sera top. :hb:
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

drahtaar a écrit :Recus ce matin comme convenu..

Image
8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

Sont presque tout en haut de ma liste d'acquisition (avec le Fuji X-Pro 2 dans un autre registre).
Dernière modification par Elawarai le 19 févr. 2016 14:18, modifié 1 fois.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Alors ??
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords :)

En attendant, après quelques heures d'écoutes, je peux dire que la qualité d'écoute est à la hauteur de leur petite réputation : une fluidité évidente, aucun registre n'est privilégié, énorme transparence, des fins de notes quasi illimitées, bref un gros gap au dessus de ce que j'ai , de ce que j'ai eu et de ce que j'ai écouté en intras haut de gamme. Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords  :)

En attendant, après quelques heures d'écoutes, je peux dire que la qualité d'écoute est à la hauteur de leur petite réputation : une fluidité évidente, aucun registre n'est privilégié, énorme transparence, des fins de notes quasi illimitées, bref un gros gap au dessus de ce que j'ai , de ce que j'ai eu et de ce que j'ai écouté en intras haut de gamme. Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
Merci en tout cas de te lancer en premier.
Très possible que je suive .

On a failli commander en même temps
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, SI les modo sont d'accords  :)
Pardon les modos, j'ai oublié un mot qui change tout le sens de la phrase, c'était SI les modos sont d'accord...
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Pourquoi les modos ne seraient-ils pas d'accord :-?

Tu sais, les modos ne choisissent pas ce qui est dit sur le forum, on est là pour empêcher les crêpages de chignons (et encore :loool: ), les insultes... mais surement pas pour l'imiter la liberté d'expression ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Yandere

Message par Yandere »

drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords  :)

Les KSE1500 ! Trop hâte pour ton prochain Feed-back et ton ressenti en comparaison de tes Harmony 8 :).
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

drahtaar a écrit :Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
Ce serait pas du à la LO de l'ipod trop faible ? ça le fait depuis d'autres sources ? Genre un dac ou une platine CD qui sort un très classique 2 vrms sur RCA ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Répondre

Revenir à « Shure »