J'en doute plus que très fortementdrahtaar a écrit :Via la LO d'un Ipod Classic.
La question que je me pose est : puis je utiliser mon Ipod en usb plutot que la LO analogique... Car on peut le faire avec les iphones et Ipod touch apparemment mais rien n'est mentionné pour les Ipod Classic.
Shure KSE1500
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'espère une promo à 1500€ pour l'acheter!
Oui j'aime rêver!
Oui j'aime rêver!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Allez hop THE TEST
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ces intras sont tellement intrigants... Ton premier retour sera guetté avec force et passion. Mais existera-t-il un jour des électrostatiques qui ne nécessite pas d'amplification spécifique ??
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Qu'on ils arriveront à le miniaturiser à l'intérieur surement. Et là ça sera top.TheDecline01 a écrit :Ces intras sont tellement intrigants... Ton premier retour sera guetté avec force et passion. Mais existera-t-il un jour des électrostatiques qui ne nécessite pas d'amplification spécifique ??
Sont presque tout en haut de ma liste d'acquisition (avec le Fuji X-Pro 2 dans un autre registre).
Dernière modification par Elawarai le 19 févr. 2016 14:18, modifié 1 fois.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Alors ??
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords
En attendant, après quelques heures d'écoutes, je peux dire que la qualité d'écoute est à la hauteur de leur petite réputation : une fluidité évidente, aucun registre n'est privilégié, énorme transparence, des fins de notes quasi illimitées, bref un gros gap au dessus de ce que j'ai , de ce que j'ai eu et de ce que j'ai écouté en intras haut de gamme. Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
En attendant, après quelques heures d'écoutes, je peux dire que la qualité d'écoute est à la hauteur de leur petite réputation : une fluidité évidente, aucun registre n'est privilégié, énorme transparence, des fins de notes quasi illimitées, bref un gros gap au dessus de ce que j'ai , de ce que j'ai eu et de ce que j'ai écouté en intras haut de gamme. Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
Merci en tout cas de te lancer en premier.drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords :)
Très possible que je suive .
On a failli commander en même temps
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pardon les modos, j'ai oublié un mot qui change tout le sens de la phrase, c'était SI les modos sont d'accord...drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, SI les modo sont d'accords :)
Pourquoi les modos ne seraient-ils pas d'accord
Tu sais, les modos ne choisissent pas ce qui est dit sur le forum, on est là pour empêcher les crêpages de chignons (et encore ), les insultes... mais surement pas pour l'imiter la liberté d'expression
Tu sais, les modos ne choisissent pas ce qui est dit sur le forum, on est là pour empêcher les crêpages de chignons (et encore ), les insultes... mais surement pas pour l'imiter la liberté d'expression
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
drahtaar a écrit :Vu que ce produit est assez unique par sa technologie et son prix, je vais essayer de rediger un beau test pour TN, les modo sont d'accords :)
Les KSE1500 ! Trop hâte pour ton prochain Feed-back et ton ressenti en comparaison de tes Harmony 8 .
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Ce serait pas du à la LO de l'ipod trop faible ? ça le fait depuis d'autres sources ? Genre un dac ou une platine CD qui sort un très classique 2 vrms sur RCA ?drahtaar a écrit :Y'a un gros inconvénient pour mon écoute, c'est le niveau sonore max dispo avant qu'ils saturent, trop peu élevé pour moi, et j'aime envoyer de gros niveaux sonores donc ca risque d'erte trop frustrant voire éliminatoire..
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.