Du faite de la coloration j'imagine.herm2s a écrit :Ca veut dire quoi "pas trop références" ?Mimouille a écrit : MH335DW: qualité et fit inégalés, de loin, super basse, très doux, mais pas trop "références", assez colorés
H.

Du faite de la coloration j'imagine.herm2s a écrit :Ca veut dire quoi "pas trop références" ?Mimouille a écrit : MH335DW: qualité et fit inégalés, de loin, super basse, très doux, mais pas trop "références", assez colorés
H.
Je te dis, je sors des SE5 et je n'ai pris le temps de m'habituer aux K10, mais oui, je maintiens, dans ce contexte, je les ai trouvés sonnant plastique sur ces instruments. Après, ça n'engage que moi et mon expérience sonore.sausalito a écrit :plastique??????!!!!!!:@@
![]()
je dirais équilibrés,fluides,all rounder,
fishbone a écrit :Dois-je m'attendre à une différence entre les intras universels et moulés en terme de qualité ? (je suppose mais je préfère quand même demander ^^)
Et de fait le rendu parait plus juste et qualitatif.ttaazz a écrit :C'est pas la qualité qui augmente avec l'isolation mais une meilleure perception/compréhension du son
Nico a écrit :Et de fait le rendu parait plus juste et qualitatif. ;-/ttaazz a écrit :C'est pas la qualité qui augmente avec l'isolation mais une meilleure perception/compréhension du son
Combien de temps pour la fabrication?fishbone a écrit :Merci pour ces réponses !
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong... :PP
Entre 6 et 8 semaines d'après leurs délaisFabaaroan a écrit :Combien de temps pour la fabrication?fishbone a écrit :Merci pour ces réponses !
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong... :PP