Du faite de la coloration j'imagine.herm2s a écrit :Ca veut dire quoi "pas trop références" ?Mimouille a écrit : MH335DW: qualité et fit inégalés, de loin, super basse, très doux, mais pas trop "références", assez colorés
H.
Noble Audio K 10 universels : un BUZZ ou un MUST ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- TheDecline01
- TN m'a tuer

Je te dis, je sors des SE5 et je n'ai pris le temps de m'habituer aux K10, mais oui, je maintiens, dans ce contexte, je les ai trouvés sonnant plastique sur ces instruments. Après, ça n'engage que moi et mon expérience sonore.sausalito a écrit :plastique??????!!!!!!:@@
![]()
je dirais équilibrés,fluides,all rounder,
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
je ne dis pas que la comparaison avec de futurs intras (dont les se 5 peut-être )ne puisse me faire formuler le même jugement,mais j'avoue que ta remarque m'a "scié".au point où j'en suis ce sont les les meilleurs sur la caisse claire et cymbale
(avec les ref 1: puissance en plus,et les mh335dw:immersion folle en plus)
(avec les ref 1: puissance en plus,et les mh335dw:immersion folle en plus)
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Pour les cymbales, je suis d'accord mais pas pour la caisse claire. Là, c'est le batteur percussionniste qui parle (au niveau justesse de timbre, pas au niveau dynamique qui est elle excellente)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
je m'incline
,mon truc c'est la guitare (et jadis l'accordéon,mais il y a prescription
)
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
j'ai reçu hier un second câble pour les K 10 qui était offert à ceux qui commandaient les intras en pré-order
que ce soit pour ce câble où le câble "classique",aucune info n'est donnée sur leur composition:argent,or cuivre,crin de licorne
quoi qu'il en soit le câble offert apporte un peu plus d'aération,notamment dans les médiums,mais pas de quoi fouetter un chat,en somme plus un câble supplémentaire en cadeau qu'autre chose
que ce soit pour ce câble où le câble "classique",aucune info n'est donnée sur leur composition:argent,or cuivre,crin de licorne
quoi qu'il en soit le câble offert apporte un peu plus d'aération,notamment dans les médiums,mais pas de quoi fouetter un chat,en somme plus un câble supplémentaire en cadeau qu'autre chose
Dois-je m'attendre à une différence entre les intras universels et moulés en terme de qualité ? (je suppose mais je préfère quand même demander ^^)
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
fishbone a écrit :Dois-je m'attendre à une différence entre les intras universels et moulés en terme de qualité ? (je suppose mais je préfère quand même demander ^^)
Moulé c'est mieux: isolation = qualité du son +++
Listen without prejudice!
C'est pas la qualité qui augmente avec l'isolation mais une meilleure perception/compréhension du son 
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
Et de fait le rendu parait plus juste et qualitatif.ttaazz a écrit :C'est pas la qualité qui augmente avec l'isolation mais une meilleure perception/compréhension du son
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Nico a écrit :Et de fait le rendu parait plus juste et qualitatif. ;-/ttaazz a écrit :C'est pas la qualité qui augmente avec l'isolation mais une meilleure perception/compréhension du son
C'est exactement ça, parait
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
Merci pour ces réponses ! 
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong...
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong...
Combien de temps pour la fabrication?fishbone a écrit :Merci pour ces réponses !
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong... :PP
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Entre 6 et 8 semaines d'après leurs délaisFabaaroan a écrit :Combien de temps pour la fabrication?fishbone a écrit :Merci pour ces réponses !
J'attends ces K10 avec impatience, ça va être loooong... :PP