FitEar - Gamme & co
accro,dealer et bientôt Marseillais
logique
logique
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Lucius, ma remarque était à prendre au second degré; d'ailleurs je te rejoins entièrement sur le bien fondé de ta démarche. Avoir trouvé une marque qui t'offre plusieurs modèles à ta convenance, c'est l'idéal. Plus besoin de chercher partout, tu sais dans quelle crèmerie aller pour trouver le son qui te plait.Lucius a écrit :Nico, en effet, pour moi Fitear c'est le top. J'ai mis trois ans à m'en rendre compte.
Je ne vois pas à quel moment nous exprimons une supériorité, faut pas déconner.
Dans ce cas faite taire dz et le topic flc 8, le test Oriolus de Faab, le test des 334 par castle qui annonce direct "meilleur intra".
Ne nous faites pas passer pour ce que nous sommes pas, des gens sectaires. La effectivement, on risque de s'énerver et à nouveau de ruiner l'ambiance du topic.
Et j'ajouterai: je ne vais pas sur les autres topic pour chercher un quelconque "complot ". J'ai au contraire remercié les testeurs etc... Ici, c'est le topic Fitear, donc we talk Fitear. Que ça plaise ou non, en bien ou en mal, avec justesse ou justice.
Pour ce qui est de la supériorité des produits Fitear, là encore, je n'ai pas avancé que tu la défendais, simplement qu'en relisant le topic depuis le début, c'est le message qui apparait en filigrane, de façon inconsciente. Supériorité à tes oreilles soit, mais supériorité quand même.
Nul besoin de se braquer par contre quand j'évoque avec humour cet aspect "sectaire".
Néanmoins, je pense que tu comprendras aisément pourquoi j'ai pu faire cette allégorie.
Vous avez un grand prophète: Suyama-san
Il y a des rites initiatiques: achat et extase devant sa première paire de Fitear
Vous versez des sommes astronomiques pour continuer à alimenter la secte
Vous avez des réunions secrètes réservées aux initiées
Vous avez subi un lavage de cerveau qui veut qu'aujourd'hui il n'existe plus à vos yeux que les intras Fitear
Coïncidence? Je ne crois pas.
Bref, au final, ce topic est effectivement le topic Fitear et on parle donc ici de Fitear. Il ne faudrait toutefois pas qu'il devienne un topic "privé" ou la discussion n'est plus autorisée et où toute critique soit impossible.
Au final (et peut-être me trompe-je), j'ai l'impression qu'ici n'ont pas leur place les non possesseurs de Fitear. Idem pour vos soirées "Team Fitear": elles donnent de l'extérieur le sentiment que vous êtes bien "entre vous" et que vous n'êtes pas prêts à partager vos découvertes avec d'autres.
Je trouverais dommage que les topics de marques suivent la même voie, ça nuirait à TN dans son ensemble. Et entends-moi bien, je pense exactement la même chose pour tous les topics, pas simplement celui-ci.
Que chacun ait ses préférences, un intra préféré est tout à fait normal. Qu'il le dise l'est aussi. Qu'il le répète sans cesse l'est moins. Qu'il se ferme à la concurrence ne l'est plus.
Quant à ceux qui affirment que tel ou tel matos est le meilleur point barre, je pense que nous avons tous ici assez de recul pour savoir que rien ne peut mériter ce qualificatif. Surtout quand on observe la croissance exponentielle des fabricants et des références ces 5 dernières années.
Revenons à nos moutons, tu m'as donné sacrément envie avec les futurs ToGo335 et il se pourrait bien qu'ils deviennent mon premier achat chez Fitear.
J'espère simplement que l'entrée dans la secte n'implique pas de brûler tous ses anciens intras en maudissant ceux qui les ont fait.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Nico, meilleur pour moi, pas pour les autres évidemment.
L'humour dans les commentaires n'est pas toujours facile à voir, comprendre.
Corderaide , tout à fait, Fitear est chaud et doux... Sauf les 111 et 435.
Les tg 335, le prix risque d'être affolant, j'en ai peur.
L'humour dans les commentaires n'est pas toujours facile à voir, comprendre.
Corderaide , tout à fait, Fitear est chaud et doux... Sauf les 111 et 435.
Les tg 335, le prix risque d'être affolant, j'en ai peur.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
En fait tu veux juste venir picoler et bouffer avec nous...Nico a écrit :
Idem pour vos soirées "Team Fitear": elles donnent de l'extérieur le sentiment que vous êtes bien "entre vous" et que vous n'êtes pas prêts à partager vos découvertes avec d'autres.
(...)
Revenons à nos moutons, tu m'as donné sacrément envie avec les futurs ToGo335 et il se pourrait bien qu'ils deviennent mon premier achat chez Fitear.
J'espère simplement que l'entrée dans la secte n'implique pas de brûler tous ses anciens intras en maudissant ceux qui les ont fait. :DD
Faut demander aux récents invités leur sentiment. Pour le reste... vivement les prochains meetings ;-)
H.
Tu as oublié le grand gourou : skHippyNico a écrit : Vous avez un grand prophète: Suyama-san
Il y a des rites initiatiques: achat et extase devant sa première paire de Fitear
Vous versez des sommes astronomiques pour continuer à alimenter la secte
Vous avez des réunions secrètes réservées aux initiées
Vous avez subi un lavage de cerveau qui veut qu'aujourd'hui il n'existe plus à vos yeux que les intras Fitear
Coïncidence? Je ne crois pas. :mrgreen:
Question : j'ai possédé des Parterre. Avoir eu des Fitear sans en avoir au jour d'aujourd'hui, c'est bon quand même ? (ça reste à mes yeux les meilleurs intras que j'ai eu possédé à ce jour...)
Les réunion Team Fitear sont surtout organisé en fonction de la place que l'on a.
Je veux bien céder ma place en échange d'un intra d'une autre marque dont je ferai les louanges (ça se dit?)
Je veux bien céder ma place en échange d'un intra d'une autre marque dont je ferai les louanges (ça se dit?)
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah j'adore quand ça part en sodomisation de dypteres :D
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Mimouille a écrit :Ah j'adore quand ça part en sodomisation de dypteres :D
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Bien joué Sausa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il dit qu'il voit pas le rapport avec le topic.
H.
H.
Les voisins ayant retrouvé des présos usagés sur leur terrasse samedi matin dernier eux vachement plus.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ce topic est officiellement perdu
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bah, la sodomisation de dypteres c'est un peu le principe de tout ce forum, non?
Pour ma part, je suis en train de préparer un retour sur mon expérience Fitear, enrichie par les réunions de la team; mais comme Mimouille m'a mis la pression, je vais essayer de bien enculer les mouches, soigneusement et avec amour. Pour mémoire:
Voilà donc un premier jet d'enculage de mouche parce que à mon âge on ne se contrôle plus très bien...
Pour ma part, je suis en train de préparer un retour sur mon expérience Fitear, enrichie par les réunions de la team; mais comme Mimouille m'a mis la pression, je vais essayer de bien enculer les mouches, soigneusement et avec amour. Pour mémoire:
Tout ceci est assez juste à mon sens, étant entendu que les défauts peuvent être ressentis comme des qualités. Par exemple, j'ai entendu Tuncurry dire qu'il aimait beaucoup les basses un peu traînantes des 334. Pour ma part, j'adore me faire agresser par des intras si c'est bien fait, et je considère les 435 comme un genre de perfection d'impact et de clarté. Leur basses, c'est pour moi du jamais vu en terme de rapidité. Il faut bien les appairer; par exemple avec le Alien ça va pas, car ce dernier pousse pas mal les hauts médiums et du coup ça devient trop. Pour ce qui est du service, tout le monde est d'accord pour dire que les Fitear sont bâtis comme des tanks.Mimouille a écrit :Je n'était pas fan des Togo 334, basses trop traînantes à mon goût. Les 435 j'ai fait une demo brève j'ai trouvé ça un peu agressif. En terme de fit, Fitear reste le top. Par contre niveau service...si tu es pas japonais tu peux te brosser.
Voilà donc un premier jet d'enculage de mouche parce que à mon âge on ne se contrôle plus très bien...
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Honnêtement je suis très fan de Fitear niveau qualité et le son il y en a pour pas mal de goûts je pense je n'ai pas tout essayé. Par contre je ne vous souhaite pas d'avoir des problèmes de fit. Mon distributeur, Jaben, est sympa et comprehensif, mais le niveau de réactivité que ce dernier a de la part de Fitear, c'est le niveau zéro de l'écriture. En fait si tu as un ou plusieurs refit ils s'en foutent tu ne sautes pas dans la queue, tu attends 2 ou trois mois chaque ajustement. Donc déjà presque 5 ou 6 mois sans mes 335. Je ne trouve pas ça très sympa au prix de la bête. Et tu n'y peux rien. Mon Jaben est allé demander à Jaben Japon de gueuler, et en gros ils ont dit: nous on est japonais, on fait à notre rythme ou pas du tout (moi en français je traduis ça par "ta g.... le gaijin"). Bon je suis un peu sur les nerfs mais sinon je les aime bien hein :D
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
A ta place Mimouille, j'aurais la même réaction. Tu sais quand tu devrais les récupérer ?
H.
H.