logique

Lucius, ma remarque était à prendre au second degré; d'ailleurs je te rejoins entièrement sur le bien fondé de ta démarche. Avoir trouvé une marque qui t'offre plusieurs modèles à ta convenance, c'est l'idéal. Plus besoin de chercher partout, tu sais dans quelle crèmerie aller pour trouver le son qui te plait.Lucius a écrit :Nico, en effet, pour moi Fitear c'est le top. J'ai mis trois ans à m'en rendre compte.
Je ne vois pas à quel moment nous exprimons une supériorité, faut pas déconner.
Dans ce cas faite taire dz et le topic flc 8, le test Oriolus de Faab, le test des 334 par castle qui annonce direct "meilleur intra".
Ne nous faites pas passer pour ce que nous sommes pas, des gens sectaires. La effectivement, on risque de s'énerver et à nouveau de ruiner l'ambiance du topic.
Et j'ajouterai: je ne vais pas sur les autres topic pour chercher un quelconque "complot ". J'ai au contraire remercié les testeurs etc... Ici, c'est le topic Fitear, donc we talk Fitear. Que ça plaise ou non, en bien ou en mal, avec justesse ou justice.
En fait tu veux juste venir picoler et bouffer avec nous...Nico a écrit :
Idem pour vos soirées "Team Fitear": elles donnent de l'extérieur le sentiment que vous êtes bien "entre vous" et que vous n'êtes pas prêts à partager vos découvertes avec d'autres.
(...)
Revenons à nos moutons, tu m'as donné sacrément envie avec les futurs ToGo335 et il se pourrait bien qu'ils deviennent mon premier achat chez Fitear.
J'espère simplement que l'entrée dans la secte n'implique pas de brûler tous ses anciens intras en maudissant ceux qui les ont fait. :DD
Tu as oublié le grand gourou : skHippyNico a écrit : Vous avez un grand prophète: Suyama-san
Il y a des rites initiatiques: achat et extase devant sa première paire de Fitear
Vous versez des sommes astronomiques pour continuer à alimenter la secte
Vous avez des réunions secrètes réservées aux initiées
Vous avez subi un lavage de cerveau qui veut qu'aujourd'hui il n'existe plus à vos yeux que les intras Fitear
Coïncidence? Je ne crois pas. :mrgreen:
Mimouille a écrit :Ah j'adore quand ça part en sodomisation de dypteres :D
Tout ceci est assez juste à mon sens, étant entendu que les défauts peuvent être ressentis comme des qualités. Par exemple, j'ai entendu Tuncurry dire qu'il aimait beaucoup les basses un peu traînantes des 334. Pour ma part, j'adore me faire agresser par des intras si c'est bien fait, et je considère les 435 comme un genre de perfection d'impact et de clarté. Leur basses, c'est pour moi du jamais vu en terme de rapidité. Il faut bien les appairer; par exemple avec le Alien ça va pas, car ce dernier pousse pas mal les hauts médiums et du coup ça devient trop. Pour ce qui est du service, tout le monde est d'accord pour dire que les Fitear sont bâtis comme des tanks.Mimouille a écrit :Je n'était pas fan des Togo 334, basses trop traînantes à mon goût. Les 435 j'ai fait une demo brève j'ai trouvé ça un peu agressif. En terme de fit, Fitear reste le top. Par contre niveau service...si tu es pas japonais tu peux te brosser.