Plus sérieusement, si on peut faire une toute petite commande... Je garde un souvenir de fou de ces intras!
Ah... ben voilà !Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Qui vous obtient des Fitear en universels? Parce que c'est pas évident et ça m'intéresse.Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Ahh cool, plus ca va, moins j'écoute autre chose que les 334 moi ...herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.
Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.
H.
Bah super, je vais essayer de rester au courant, merci !herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.
Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.
H.
Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe :P
J ai craqué dessus depuis deux ans.herm2s a écrit :Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe :P
Resiste ! Prouve que tu existes !
H.