FitEar - Gamme & co

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Alors demande deux paires :mrgreen:

Plus sérieusement, si on peut faire une toute petite commande... Je garde un souvenir de fou de ces intras!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
herm2s
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Ah... ben voilà !

Il est grand temps de te voir retourner à la maison ;-)

Ils sont vendus combien les 222 ?

H.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Bah, 1200 boules et des brouettes, comme d'hab...
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Qui vous obtient des Fitear en universels? Parce que c'est pas évident et ça m'intéresse.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ce monsieur de chez Grand Audition disait qu'il pourrait demander une paire comme celle qu'il a déjà en démo, en passant par Alvis. Je n'ai pas poussé plus loin parce que c'est pas pour tout de suite que je vais m'acheter des intras à ce prix, mais il avait l'air de ne pas trouver ça impossible. Peut-être par ignorance, je ne sais pas... Comme je le disais, c'est à vérifier.
Armand09265
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Armand09265 »

Je crois que suis touché par le syndrome Fitear.. c'est normal de regarder le topic après avoir essayé les Parterres au meeting ? :lool:

Première écoute de fitears et beaucoup aimé, des mids extrêmement doux qui donnent vraiment l'impression d'un son soyeux, j'ai trouvé ça hyper cohérent et harmonieux à défaut de basses et aigus qui manquaient d'impact pour moi, ils me semblaient un peu effacés bien que mon Shozy Alien est assez dynamique :)

Bref je crois donc que j'ai bien accroché à la patte Fitear.. (bien que avoir acheté des C.A Ei.xx presque au prix des parterres en france)
J'ai donc demandé à Lucius un autre modèle chez eux qui taperait plus tout en gardant ces mids si agréables : on m'a répondu 335 ou 333 :P

.. Je sais ce qu'il me reste à faire en future grosse grosse upgrade (ça coûte quand même bonbon), aller chez Grand Audition ! :mrgreen: (l)
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red ❤️
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
herm2s

Message par herm2s »

Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.

Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.

H.
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.

Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.

H.
Ahh cool, plus ca va, moins j'écoute autre chose que les 334 moi ...
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Armand09265

Message par Armand09265 »

herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.

H.
Bah super, je vais essayer de rester au courant, merci !
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red ❤️
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Chrisdu18e

Message par Chrisdu18e »

Armand, je t'ai envoyé un petit mp.
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Si tu les vends Chris fais moi signe :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
herm2s

Message par herm2s »

Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe  :P
Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)

Resiste ! Prouve que tu existes !

H.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Si Chris revend ses unis 335, il sait qu'il a toute la team fitear qui lui tombe dessus comme des clebs.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

herm2s a écrit :
Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe  :P
Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)

Resiste ! Prouve que tu existes !

H.
J ai craqué dessus depuis deux ans.
Ce n est pas d aujourd'hui.

Je posais la question . Je suis curieux :P

Et le qp1r marche très bien avec
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chrisdu18e

Message par Chrisdu18e »

On se calme my friends fiteariens, j'ai envoyé un mp à Armand pour lui proposer de tester les 111, 212 et 335.
Pour agrandir la team, pas pour vendre un de mes précieux !!!!
:-)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Répondre

Revenir à « FitEar »