Idem pour moi aussi
TN apparaît comme "menace" sous Windows 10
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Bizarre, Norton ne le bloque pas de mon côté
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
C'est marrant moi aussi ça bloque sur pc mais pas sur mon Smartphones
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
La même
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Allez j'y vais de mon petit troll : depuis que j'ai desinstallé avast et mis en service l'antivirus windows mon ordi est méconnaissable ; il ne rame plus, tout va plus vite, il est comme neuf ! Avast est une pompe à ressources et je pense que l'antivirus windows est tout aussi efficace.
Et cerise sur le gâteau, il ne bloque pas TN !
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
En général, la meilleure protection c’est entre le siège et l’écran que ça se joue
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
C'est quoi l'antivirus Windows ?Buzthafuzz a écrit : ↑14 août 2023 09:19 Allez j'y vais de mon petit troll : depuis que j'ai desinstallé avast et mis en service l'antivirus windows mon ordi est méconnaissable ; il ne rame plus, tout va plus vite, il est comme neuf ! Avast est une pompe à ressources et je pense que l'antivirus windows est tout aussi efficace.
J'ai désactivé le renouvellement de mon Avast Premium qui a lieu ce mois-ci, mais il faut que j'installe un nouvel anti-virus
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Windows est livré avec un antivirus. Si tu ne t'en es pas occupé, il est possible que tu aies eu deux antivirus en même temps...
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est en théorie pas possible, l'antivirus de Windows, à savoir Windows Defender se désactive en cas d'installation d'un antivirus.Buzthafuzz a écrit : ↑14 août 2023 18:01 Windows est livré avec un antivirus. Si tu ne t'en es pas occupé, il est possible que tu aies eu deux antivirus en même temps...
De mon expérience, Windows defender, gratuit de par sa présence automatique avec Windows est amplement suffisant et plutôt efficace pour Monsieur tout le monde. J'abandonné Avast et consort i y a bel , et la fluidité des mes PC me remercient encore.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Merci pour l'astuce avast , je l'ai désinstallé et en effet je peut revenir sur TN par le PC et en plus mon pc a retrouvé une belle jeunesse :D
Nomade
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sans compter que les antivirus gratuits type Avast se payent sur les données volées à l'utilisateur. (Une sorte de cheval de Troyes volontairement téléchargé et installé par l'utilisateur, et qui s'attaque à la concurrence (les autres chevaux de Troyes), c'est beau )
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oh la laaa ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu ton avatar !
-
- J'ai des câbles en or massif
Et je dirais même que, dans bien des tests, il est le meilleur... (ici par exemple) A titre perso, je n'utilise plus que "Microsoft Defender Antivirus" (il a changé de nom et ne s'appelle plus "Windows Defender"). A titre pro, nous avons encore Symentec mais il y a un sujet en cours pour passer sur Defender (moins cher, et tout aussi, sinon plus, efficace).papadekhea a écrit : ↑19 août 2023 18:15 De mon expérience, Windows defender, gratuit de par sa présence automatique avec Windows est amplement suffisant et plutôt efficace pour Monsieur tout le monde. J'abandonné Avast et consort i y a bel , et la fluidité des mes PC me remercient encore.
Avast, j'ai testé quelques fois et n'ai jamais été convaincu. Les seuls qui m'ai plu, à titre perso, sont Bit Defender et Kaspersky... Mais depuis que Defender est tout aussi bien tout en étant gratuit... Je ne vous fait pas un dessin.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !