TN apparaît comme "menace" sous Windows 10

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Alfachris »

Ketto a écrit : 12 août 2023 19:49 Pour info... ça recommence. J'ai de nouveau le message d'Avast avec le blocage du site sur PC. :rouge:
:8 Idem pour moi aussi
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

Bizarre, Norton ne le bloque pas de mon côté :-?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Norton 360 mobile, je n'ai que ça ici.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

C'est marrant moi aussi ça bloque sur pc mais pas sur mon Smartphones
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Asttelan »

aldo a écrit : 14 août 2023 07:59 C'est marrant moi aussi ça bloque sur pc mais pas sur mon Smartphones
La même 😄
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Allez j'y vais de mon petit troll : depuis que j'ai desinstallé avast et mis en service l'antivirus windows mon ordi est méconnaissable ; il ne rame plus, tout va plus vite, il est comme neuf ! Avast est une pompe à ressources et je pense que l'antivirus windows est tout aussi efficace.
Et cerise sur le gâteau, il ne bloque pas TN !
yacco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par yacco »

En général, la meilleure protection c’est entre le siège et l’écran que ça se joue :lool:
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Alfachris

Message par Alfachris »

Buzthafuzz a écrit : 14 août 2023 09:19 Allez j'y vais de mon petit troll : depuis que j'ai desinstallé avast et mis en service l'antivirus windows mon ordi est méconnaissable ; il ne rame plus, tout va plus vite, il est comme neuf ! Avast est une pompe à ressources et je pense que l'antivirus windows est tout aussi efficace.
Et cerise sur le gâteau, il ne bloque pas TN !
:8 C'est quoi l'antivirus Windows ?
J'ai désactivé le renouvellement de mon Avast Premium qui a lieu ce mois-ci, mais il faut que j'installe un nouvel anti-virus :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Windows est livré avec un antivirus. Si tu ne t'en es pas occupé, il est possible que tu aies eu deux antivirus en même temps...
papadekhea

Message par papadekhea »

Buzthafuzz a écrit : 14 août 2023 18:01 Windows est livré avec un antivirus. Si tu ne t'en es pas occupé, il est possible que tu aies eu deux antivirus en même temps...
C'est en théorie pas possible, l'antivirus de Windows, à savoir Windows Defender se désactive en cas d'installation d'un antivirus.
De mon expérience, Windows defender, gratuit de par sa présence automatique avec Windows est amplement suffisant et plutôt efficace pour Monsieur tout le monde. J'abandonné Avast et consort i y a bel , et la fluidité des mes PC me remercient encore.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Merci pour l'astuce avast , je l'ai désinstallé et en effet je peut revenir sur TN par le PC et en plus mon pc a retrouvé une belle jeunesse :D
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Erreip

Message par Erreip »

Sans compter que les antivirus gratuits type Avast se payent sur les données volées à l'utilisateur. (Une sorte de cheval de Troyes volontairement téléchargé et installé par l'utilisateur, et qui s'attaque à la concurrence (les autres chevaux de Troyes), c'est beau :(l))
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Oh la laaa ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu ton avatar !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

papadekhea a écrit : 19 août 2023 18:15 De mon expérience, Windows defender, gratuit de par sa présence automatique avec Windows est amplement suffisant et plutôt efficace pour Monsieur tout le monde. J'abandonné Avast et consort i y a bel , et la fluidité des mes PC me remercient encore.
Et je dirais même que, dans bien des tests, il est le meilleur... (ici par exemple) A titre perso, je n'utilise plus que "Microsoft Defender Antivirus" (il a changé de nom et ne s'appelle plus "Windows Defender"). A titre pro, nous avons encore Symentec mais il y a un sujet en cours pour passer sur Defender (moins cher, et tout aussi, sinon plus, efficace).

Avast, j'ai testé quelques fois et n'ai jamais été convaincu. Les seuls qui m'ai plu, à titre perso, sont Bit Defender et Kaspersky... Mais depuis que Defender est tout aussi bien tout en étant gratuit... Je ne vous fait pas un dessin.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

C'est une maneuvre perfide de nos banquiers :sleep:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »