C'est resté bloqué aussi à la douane Chinoise dans mon cas, 7 jours, avant de faire Chine -> Belgique en 4 jours et d'être ensuite livré chez moi le lendemain ... Il ne faut pas désésperer )zekioflo a écrit :Moi aussi, commande passée le 26/11 et posté le 27/11.herm2s a écrit :Perso je ne les ai toujours pas reçus.
H.
Soit disant bloqué à la douane...
Letv All-metal : vraiment excellents.
Le statut de ma commande est le même depuis le 04/12/2015
2015.12.04 10:36 (GMT-7): In transit (shipped by air)
J'ai contacté le vendeur qui accepte de m'envoyer une nouvelle paire de Letv si je ne les reçois pas.
2015.12.04 10:36 (GMT-7): In transit (shipped by air)
J'ai contacté le vendeur qui accepte de m'envoyer une nouvelle paire de Letv si je ne les reçois pas.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Au fur et à mesure de mes écoutes, je suis de plus en plus convaincu que ces intras, malgré un rapport qualité/prix imbattable, ne sont pas pour moi.
Je trouve que les basses manquent de résolution et il y a un manque que je n'arrive pas à définir, par exemple j'écoutais les Négresses Vertes,
et l'accordéon ne sonnait pas juste/naturel/organique (rayer les mentions inutiles). Ces intras ont une assez une bonne sonorité, mais parfois non,
ce qui est assez frustrant, même vraiment déroutant.
Le câble est pire que celui des PR200, un clip de chemise n'aurait pas été superflu pour quelques cents de plus.
Je trouve que les basses manquent de résolution et il y a un manque que je n'arrive pas à définir, par exemple j'écoutais les Négresses Vertes,
et l'accordéon ne sonnait pas juste/naturel/organique (rayer les mentions inutiles). Ces intras ont une assez une bonne sonorité, mais parfois non,
ce qui est assez frustrant, même vraiment déroutant.
Le câble est pire que celui des PR200, un clip de chemise n'aurait pas été superflu pour quelques cents de plus.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu peux développer, s'il te plaît ?Tutut a écrit :Le câble est pire que celui des PR200
Car je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit de frottement dans les écouteurs!
Pour le reste, merci de ton retour, Tutut.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne remet pas en cause sa solidité et qu'il soit siliconé, mais il est un peu trop rigide, le genre que tu vas coincer dans la fermeture éclair de ton blouson.
edit: j'oubliais, il n'est pas génial sur le plan microphonique avec les câbles vers le bas.
edit: j'oubliais, il n'est pas génial sur le plan microphonique avec les câbles vers le bas.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Je te rejoins; et je me demande même si ce n'est pas un câble très musical, et s'il n'est pas pour beaucoup dans les qualités de ces transducteurs, (à acheter ces écouteurs pour utiliser leur câble pour du DIY...)DarkZenith a écrit :(...) je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit (...)
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
- DarkZunicorn
Je viens de faire l'essai en port pendant : gros microphonics, effectivement (et plutôt dans le bas-médium).
Je ne sais pas si c'est le genre de "musique" que tu apprécies, ba81440, mais moi, je comprends qu'on puisse vouloir s'en passer...
Ce sera en tout cas un point que je compte prendre en considération dans mes retours à venir.
Je ne sais pas si c'est le genre de "musique" que tu apprécies, ba81440, mais moi, je comprends qu'on puisse vouloir s'en passer...
Ce sera en tout cas un point que je compte prendre en considération dans mes retours à venir.
Vous pouvez expliquer à un novice ce que vous entendez par plan microphonique ? Merci
En tout cas leur limpidité de ces LAM me plaît tant que j'écoute aussi du classique, du baroque, du piano, etc, avec eux.DarkZenith a écrit :Je viens de faire l'essai en port pendant : gros microphonics, effectivement (et plutôt dans le bas-médium).
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
- DarkZunicorn
C'est un terme emprunté aux forums audiophiles anglo-saxons qui désigne les bruits de frottements transmis par le câble dans les écouteurs.GregLu a écrit :Vous pouvez expliquer à un novice ce que vous entendez par plan microphonique ? Merci
Ok c'est donc ce que je pensais, pour ma part, je n'ai pas constaté de gêne à ce niveau, ce que je reprochais d'ailleurs à certains écouteurs qui au moindre frottement se faisaient entendre (Et encore pire sans musique par exemple).
Merci ;)
Merci ;)
Reçu.
J'ai une pince d'accroche.
Par contre le son....
Je reviendrai dans quelques jours
J'ai une pince d'accroche.
Par contre le son....
Je reviendrai dans quelques jours
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Moi je me demande comment t'as fait pour arriver à cette théorie...parce que là j'ai vraiment besoin d'explication, ou sinon c'est que j'ai raté un post plus haut.ba81440 a écrit :Je te rejoins; et je me demande même si ce n'est pas un câble très musical, et s'il n'est pas pour beaucoup dans les qualités de ces transducteurs, (à acheter ces écouteurs pour utiliser leur câble pour du DIY...)DarkZenith a écrit :(...) je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit (...)
J'ai eu tout plein d'accessoires (pincette, étui, tour d'oreille et même un câble micro usb/lightning-usb.....je ne vois vraiment pas pourquoi il est là lui )
No Hype, No Hope... No TN
- jxh
- Il est frais mon topic !
7 euros
C'est encore plus incroyable en image que ce que j'imaginais
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from