Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

zekioflo a écrit :
herm2s a écrit :Perso je ne les ai toujours pas reçus.

H.
Moi aussi, commande passée le 26/11 et posté le 27/11.
Soit disant bloqué à la douane...
C'est resté bloqué aussi à la douane Chinoise dans mon cas, 7 jours, avant de faire Chine -> Belgique en 4 jours et d'être ensuite livré chez moi le lendemain ... Il ne faut pas désésperer )
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Le statut de ma commande est le même depuis le 04/12/2015

2015.12.04 10:36 (GMT-7): In transit (shipped by air)

J'ai contacté le vendeur qui accepte de m'envoyer une nouvelle paire de Letv si je ne les reçois pas. :charte: :charte:
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Au fur et à mesure de mes écoutes, je suis de plus en plus convaincu que ces intras, malgré un rapport qualité/prix imbattable, ne sont pas pour moi.

Je trouve que les basses manquent de résolution et il y a un manque que je n'arrive pas à définir, par exemple j'écoutais les Négresses Vertes,
et l'accordéon ne sonnait pas juste/naturel/organique (rayer les mentions inutiles). Ces intras ont une assez une bonne sonorité, mais parfois non,
ce qui est assez frustrant, même vraiment déroutant.

Le câble est pire que celui des PR200, un clip de chemise n'aurait pas été superflu pour quelques cents de plus.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tutut a écrit :Le câble est pire que celui des PR200
Tu peux développer, s'il te plaît ?
Car je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit de frottement dans les écouteurs! :-?
Pour le reste, merci de ton retour, Tutut. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je ne remet pas en cause sa solidité et qu'il soit siliconé, mais il est un peu trop rigide, le genre que tu vas coincer dans la fermeture éclair de ton blouson.

edit: j'oubliais, il n'est pas génial sur le plan microphonique avec les câbles vers le bas.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 417
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

DarkZenith a écrit :(...) je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit (...)
Je te rejoins; et je me demande même si ce n'est pas un câble très musical, et s'il n'est pas pour beaucoup dans les qualités de ces transducteurs, (à acheter ces écouteurs pour utiliser leur câble pour du DIY...)
CD WAV . Neutron Player Clementine Foobar 2000 . iBasso CB19 . Softears RSV (5) Effect Audio Eros S . Fiio FH9 Câble stock . FiiO FD7 FiiO FA7S FiiO LC-RE Pro 2022 . Shanling H7 #E1DA 9039S . Fiio KA17 - Pentaconn Coreir SpinFit W1 Softears Ultra Clear Silicone
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de faire l'essai en port pendant : gros microphonics, effectivement (et plutôt dans le bas-médium).
Je ne sais pas si c'est le genre de "musique" que tu apprécies, ba81440, mais moi, je comprends qu'on puisse vouloir s'en passer... :sleep:

Ce sera en tout cas un point que je compte prendre en considération dans mes retours à venir.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Vous pouvez expliquer à un novice ce que vous entendez par plan microphonique ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 417
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

DarkZenith a écrit :Je viens de faire l'essai en port pendant : gros microphonics, effectivement (et plutôt dans le bas-médium).
Je ne sais pas si c'est le genre de "musique" que tu apprécies, ba81440, mais moi, je comprends qu'on puisse vouloir s'en passer... :sleep:

Ce sera en tout cas un point que je compte prendre en considération dans mes retours à venir.
En tout cas leur limpidité de ces LAM me plaît tant que j'écoute aussi du classique, du baroque, du piano, etc, avec eux.
CD WAV . Neutron Player Clementine Foobar 2000 . iBasso CB19 . Softears RSV (5) Effect Audio Eros S . Fiio FH9 Câble stock . FiiO FD7 FiiO FA7S FiiO LC-RE Pro 2022 . Shanling H7 #E1DA 9039S . Fiio KA17 - Pentaconn Coreir SpinFit W1 Softears Ultra Clear Silicone
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

GregLu a écrit :Vous pouvez expliquer à un novice ce que vous entendez par plan microphonique ? Merci :)
C'est un terme emprunté aux forums audiophiles anglo-saxons qui désigne les bruits de frottements transmis par le câble dans les écouteurs.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Ok c'est donc ce que je pensais, pour ma part, je n'ai pas constaté de gêne à ce niveau, ce que je reprochais d'ailleurs à certains écouteurs qui au moindre frottement se faisaient entendre (Et encore pire sans musique par exemple).

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Reçu.

J'ai une pince d'accroche.

Par contre le son.... :@@

Je reviendrai dans quelques jours :jap:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

ba81440 a écrit :
DarkZenith a écrit :(...) je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce câble que, pour ma part, je trouve parfait : ni trop gros ni trop fragile, assez souple, plutôt réussi esthétiquement et ne générant chez moi absolument aucun bruit (...)
Je te rejoins; et je me demande même si ce n'est pas un câble très musical, et s'il n'est pas pour beaucoup dans les qualités de ces transducteurs, (à acheter ces écouteurs pour utiliser leur câble pour du DIY...)
Moi je me demande comment t'as fait pour arriver à cette théorie...parce que là j'ai vraiment besoin d'explication, ou sinon c'est que j'ai raté un post plus haut.
J'ai eu tout plein d'accessoires (pincette, étui, tour d'oreille et même un câble micro usb/lightning-usb.....je ne vois vraiment pas pourquoi il est là lui :loool: )
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Image

Voilà les précieux.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Lucius a écrit :Image

Voilà les précieux.
7 euros :8 :8 :8

C'est encore plus incroyable en image que ce que j'imaginais 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Chi-Fi »