Joyroom E107 : basses exquises qui nous grisent...
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Commandés il y a 2 semaines sur AliExpress et reçus mardi, d'excellents petits intras, le rapport qualité/prix est juste incroyable.
D'autant qu'ils sont extrêmement confortable grâce à leur taille/poids.
Je m'attendais à une signature très basseuse mais ce n'est pas le cas. Ils sont peut-être un poil moins "techniques" que les LAM mais également moins fatigants et plus confortables.
Merci DarkZ
D'autant qu'ils sont extrêmement confortable grâce à leur taille/poids.
Je m'attendais à une signature très basseuse mais ce n'est pas le cas. Ils sont peut-être un poil moins "techniques" que les LAM mais également moins fatigants et plus confortables.
Merci DarkZ
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Viens de les recevoir, les basses percutent bien, j'espère que le rodage va ramener du medium et adoucir les hauts mediums. A suivre donc.
Je ne sais pas si tazz les a rodé. (Les miens)
Pour le moment je dirai : mais quel câble de ....!
Pour le moment je dirai : mais quel câble de ....!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Non pas utilisé plus de 1h grand grand max, mais alors vraiment hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je pense que les embouts d'origine ont tendance à bouffer le peu d'aigus présents.
Ensuite ils sont carrément meilleurs une fois bien amplifiés. C'est très bizarre d'ailleurs car je n'ai pas remarqué une telle différence avec mes Oriolus ou LAM (oui on fait le grand écart là )
Ensuite ils sont carrément meilleurs une fois bien amplifiés. C'est très bizarre d'ailleurs car je n'ai pas remarqué une telle différence avec mes Oriolus ou LAM (oui on fait le grand écart là )
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
C pô juste, toujours pas de nouvelles des miens, depuis le 6/10 !!
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
En fonction de la forme de l'intra et de tes oreilles, les embouts vont plus ou moins être déformés et l'étanchéité sera differente et donc, le son aussi. Les joy étant treeeees petit, dans mon cas, le fit est pas facile malgré mes milliers d embouts. Je suis "obligé" de les écouter avec des comply en nomade. Par contre avec d'autres intras le fit est plus simple, car plus adapté à mon conduit auditif. Et du coup, je fit avec plein d embouts et surtout il y a beaucoup moins de différences sonores entre chaque modèle d'embouts.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Après une vingtaine d'heures de rodage: signature en V (mais ça on a l'habitude avec les "DZ approved" ) des basses effectivement assez agréables quoique à la limite du trop (juste à la limite, ça va). Il y a une sibilance qui me gêne un peu, on verra si ça s'arrange avec le temps.
Edit: Lucius, tu peux me prêter des comply qui vont dessus? Ça calme les sibilances en général...
Edit: Lucius, tu peux me prêter des comply qui vont dessus? Ça calme les sibilances en général...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas faux.Buzthafuzz a écrit :signature en V (mais ça on a l'habitude avec les "DZ approved" ;-/ )
Disons que je supporte beaucoup plus des médiums en retrait que des basses (et surtout des infra-basses) absentes ou des aigus voilés : il faut du grondement et de la clarté pour me rendre heureux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Buzz organise un meeting et ok.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Comme ça, avant les fêtes? Pourquoi pas...
Yes!
Bon finalement je les ai trouvés ce soir en rentrant... 50 jours quand même, mais pile pour le Black Friday :-)fpp a écrit :C pô juste, toujours pas de nouvelles des miens, depuis le 6/10 !!
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Le Black Friday c'est plus pour le moment de passer à la caisse que pour la réception du colisfpp a écrit :Bon finalement je les ai trouvés ce soir en rentrant... 50 jours quand même, mais pile pour le Black Friday :-)fpp a écrit :C pô juste, toujours pas de nouvelles des miens, depuis le 6/10 !!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ils commencent à se faire, ou peut-être c'est moi qui me fait à eux. Le son est assez creux, ou du moins léger dans les médiums, les bas médiums se sont assagis et les sifflantes ont disparu. Le câble est bruyant, c'est pas les intras du siècle, loin s'en faut, mais je dois avouer que je n'écoute qu'eux en ce moment. Pourquoi ? Ils sont agréables, je ne me pose pas de question avec eux. Ils sont cohérents, tout simplement. Qualité que je ne trouve pas aux Letv, par exemple, avec leur flatterie qui ne m'accroche pas sur la durée. Les E107 sont tout petits, en plus, et c'est agréable, ils se manipulent facilement. Bref, pour l'instant j'aime bien.