C'est Next Feel. Il m'a même écrit qu'ils étaient "contrôlés" avant l'expédition !Buzthafuzz a écrit : C'est quoi ce package? Quelqu'un d'autre a eu tout ça?
(qualité des images dégueu, mais j'ai fait au plus pressé)
Cool ça.GregLu a écrit : Je viens de m'inscrire suite à un post sur Dealas qui avait relayé ce thread et les intras ...
Au plaisir les amis, toujours là pour vous lirekookaburra a écrit :Cool ça. :)GregLu a écrit : Je viens de m'inscrire suite à un post sur Dealas qui avait relayé ce thread et les intras ...
Edit : https://www.dealabs.com/forums/les-deal ... -619/17185
Ha tiens, c'est killic41, il était sur Tellement Nomade y'a quelques temps. (coucou Killic, si tu nous lis ! )
killic41 a écrit : Au plaisir les amis, toujours là pour vous lire :P
Tout a fait d'accord avec tes remarquesAyato a écrit :Les délais de livraison doivent être complétement aléatoires, Blueshield pour moi aussi et environ 3 semaines avant d'arriver dans ma boite aux lettres.
Quelques petites remarques. Le câble est vraiment le point faible, l'un des pires que je n'ai jamais connu pour les bruits microphoniques. Je vais tenter demain en le passant par dessus l'oreille, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes Earsonics.
J'ai ré-utilisé sinon mes Dunu DN-2000J aujourd'hui et il y a quand même un bon gap entre les deux. les Dunu sont clairement une gamme au dessus pour leur clarté, la séparation des instruments, la dynamique, et leurs basses
Par contre je trouve les Letv bien plus sympas que les Carbo Tenore, et ça m'a même surpris, non pas de les trouver mauvais, mais presque fades à côté des Letv (ceci n'engageant que moi bien évidement).
Je n'ai pas encore confrontés mes All Metal à mes autres intras, mais j'ai presque peur pour mes Earsonics, en tous cas les SM3 ...
Donc oui, je confirme que c'est vraiment un must have, pour reprendre ce qui a été dit, la paire bien pratique qui ne coute presque rien et que l'on peut laisser trainer dans une poche ou sur une table de nuit (et qui de surcroit a une qualité sonore déjà excellente).
Oui c'est une réel chance et de beaux joujous sont en cours de test (Sonos Play:5, Fiio X7...)kookaburra a écrit :killic41 a écrit : Au plaisir les amis, toujours là pour vous lire :P
J'ai vu que tu avais écris plusieurs tests sur un autre site (pas qu'audio) c'est cool tu as testé de belles bêtes en plus. (Y)(Y)
Oui ils envoient bien, c'est vrai, et sans distorsionsGregLu a écrit :Ah, et j'oubliais ... Je suis le seul chez qui ça envoie un max de son au volume maximum ? Depuis un LG G4 et un Xperia Z3c ça envoie une sacrée patate 8-D