Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Buzthafuzz a écrit : C'est quoi ce package? Quelqu'un d'autre a eu tout ça?
C'est Next Feel. Il m'a même écrit qu'ils étaient "contrôlés" avant l'expédition ! :mrgreen:

(qualité des images dégueu, mais j'ai fait au plus pressé)

Image Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Hello,

Je viens de m'inscrire suite à un post sur Dealas qui avait relayé ce thread et les intras ... Commandé le 21 décembre, expédié le 23, en douane chinoise jusqu'au 31 et arrivé en ce jour en Belgique. Ya pire comme délai, surtout en contre signature.

Commandé chez BlueShield ici : http://www.aliexpress.com/item/Original ... 24563.html

Certaines annonces me font rire, quand on voit le prix ici :
http://www.aliexpress.com/item/LETV-Ori ... 13080.html

Alors certes, ça contient la boîte et la petite pochette en cuir (Dont perso je me fous un peu), mais au double du prix, ça peut. A moins de faire un cadeau ... Le pire étant l'argument massue "No box = cheap or fake one", hahaha. (H)

Je n'ai pas de background vraiment audio (loin de là) pour pouvoir faire un retour énorme, cependant je les trouve bien ajustés et assez basseux dans l'ensemble, sans pour autant étouffer les aigus et la largeur de scène est très bien représentée à mon sens. Pour le prix payé (7 EUR dans mon cas), difficile de faire mieux. 8-D

J'ai reçu les 3 embouts noirs (Qui au passage ne sont pas confortables), j'ai essayé d'y coller des Comply et je vais voir. Les silicones gris transparents fournis sont pour l'instant nickel pour mon côté droit, par contre le côté gauche ça rentre moins facilement mais ça, c'est la morphologie de chacun, j'ai aussi ça avec d'autres intras. Niveau isolation ça semble très bon mais le meilleur reste les Comply à ce sujet ... A tester lors de mon prochain voyage pour aller au Ski et je prendrais les Comply avec pour changer en cours de route. En tout cas niveau sonorité ça me convient parfaitement, je suis ravi, et ça ne me gêne absolument pas dans l'oreille, que du contraire ! En route pour un petit rodage de quelques heures :headphone:

D'ailleurs j'en profite pour recommander une paire, comme ça je prendrais ceux-ci sans problème de les casser/autres, à ce prix ça serait dommage de se priver ça peut même dépanner un pote. Ah, et j'oubliais ... Je suis le seul chez qui ça envoie un max de son au volume maximum ? Depuis un LG G4 et un Xperia Z3c ça envoie une sacrée patate :8 8-D

PS : Paypal chez AliExpress, jamais ça n'a été possible pour info ;) (Vu que AliExpress a AliPay qui est le concurrent direct)

Bonne journée à tous ! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ce retour, GregLu, et bienvenu sur TN ! :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

GregLu a écrit : Je viens de m'inscrire suite à un post sur Dealas qui avait relayé ce thread et les intras ...
Cool ça. :)

Edit : https://www.dealabs.com/forums/les-deal ... -619/17185
Ha tiens, c'est killic41, il était sur Tellement Nomade y'a quelques temps. (coucou Killic, si tu nous lis ! :) )
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Merci DZ :)

J'en "reconnais" quelques uns ici de quand GMP3 "existait" encore cela étant haha ^^

Sinon pour le micro, j'ai testé des enregistrements audio et c'est loin, très loin d'être mauvais, pour des conversations téléphoniques AUCUNS soucis à signaler :)
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Premiers essais.... Commentaires pour plus tard.

Cependant, un point très agréable à signaler : les triflanges fournis outre le fait d'isoler très correctement, le 3ème "flange" (le plus grand) vient recouvrir les arêtes un peu vives des intras et protège ainsi efficacement l'oreille ! (Y)(Y)

Merci Mr DZ :soumis:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Jamais ça rentre ça dans mon oreille perso haha :D

Par contre je ne trouve pas ça un peu vif, on sent le froid au contact par contre, cela étant ça ne saurait être pire que les Piston v2 :)
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

kookaburra a écrit :
GregLu a écrit : Je viens de m'inscrire suite à un post sur Dealas qui avait relayé ce thread et les intras ...
Cool ça.  :)

Edit : https://www.dealabs.com/forums/les-deal ... -619/17185
Ha tiens, c'est killic41, il était sur Tellement Nomade y'a quelques temps. (coucou Killic, si tu nous lis ! :) )
Au plaisir les amis, toujours là pour vous lire :P
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Kooka

Message par Kooka »

killic41 a écrit : Au plaisir les amis, toujours là pour vous lire  :P
:)
J'ai vu que tu avais écris plusieurs tests sur un autre site (pas qu'audio) c'est cool tu as testé de belles bêtes en plus. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ayato a écrit :Les délais de livraison doivent être complétement aléatoires, Blueshield pour moi aussi et environ 3 semaines avant d'arriver dans ma boite aux lettres.

Quelques petites remarques. Le câble est vraiment le point faible, l'un des pires que je n'ai jamais connu pour les bruits microphoniques. Je vais tenter demain en le passant par dessus l'oreille, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes Earsonics.
J'ai ré-utilisé sinon mes Dunu DN-2000J aujourd'hui et il y a quand même un bon gap entre les deux. les Dunu sont clairement une gamme au dessus pour leur clarté, la séparation des instruments, la dynamique, et leurs basses   :headphone:
Par contre je trouve les Letv bien plus sympas que les Carbo Tenore, et ça m'a même surpris, non pas de les trouver mauvais, mais presque fades à côté des Letv (ceci n'engageant que moi bien évidement).

Je n'ai pas encore confrontés mes All Metal à mes autres intras, mais j'ai presque peur pour mes Earsonics, en tous cas les SM3 ...

Donc oui, je confirme que c'est vraiment un must have, pour reprendre ce qui a été dit, la paire bien pratique qui ne coute presque rien et que l'on peut laisser trainer dans une poche ou sur une table de nuit (et qui de surcroit a une qualité sonore déjà excellente).
Tout a fait d'accord avec tes remarques :jap:

Certes ce n'est pas un giant killer (au sens que un A83, 2000j, FLC8 pour citer ces 3 là sont objectivement meilleurs, c'est certain), mais subjectivement, ils sont très, très plaisants. Effectivement, le contraire de "fade". :headphone:

Mais oui, le câble est... conforme au prix de vente :(

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

kookaburra a écrit :
killic41 a écrit : Au plaisir les amis, toujours là pour vous lire  :P
:)
J'ai vu que tu avais écris plusieurs tests sur un autre site (pas qu'audio) c'est cool tu as testé de belles bêtes en plus.  (Y)(Y)
Oui c'est une réel chance et de beaux joujous sont en cours de test (Sonos Play:5, Fiio X7...) (Y)(Y)
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

GregLu a écrit :Ah, et j'oubliais ... Je suis le seul chez qui ça envoie un max de son au volume maximum ? Depuis un LG G4 et un Xperia Z3c ça envoie une sacrée patate :8  8-D
Oui ils envoient bien, c'est vrai, et sans distorsions (Y)(Y)

Par contre, c'est vrai qu'à un certain volume sonore (très élevé toutefois -trop même-), le haut-médium peut "un peu" piquer.

Mais pas plus que bien des intras plus cossus ! :/

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Exactement, je m'attendais à une distorsion à un volume pareil ... Et non. D'ailleurs je ne dépasse pas la moitié du volume avec les intras dedans ... Et j'ai une perte auditive légère à l'oreille gauche, c'est dire ! :D

Limite comme haut parleur sur le bureau (Je les entends là par moment en rodage haha) :P

Et pour le câble, moi j'aime assez, mais c'est vrai que sur le long terme, ça ne doit pas être terrible ... Cela étant, vu le prix, je préfère ça à un câble qui fait un bruit de "frottement" comme certains que j'ai eu par le passé :)
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Reçu 2 paires le 04/01, commandé le 04/12, 1 mois pile pour la livraison.
Livrés dans un vulgaire sac nylon avec une seule paire d'embouts !
On ne peut pas tout avoir en sachant que je es payé 7$ pièces.

J'ai changé les embouts d'origine par des biflanges que j'avais eu avec des Brainwavz livrés avec mon Hidizs. Nettement mieux.

N'ayant pas le vocabulaire choisi, je dirai que je suis impressionné par la largeur de scène, la séparation des instruments et le bon rendu des basses.
Aucune gêne à les porter.

Dans le négatif et encore, le câble est trop rigide et les aigus qui piquent un peu.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
kiki77
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2016 16:02

Message par kiki77 »

Je suis novice pour les écoutes mais je dois reconnaitre que je suis un peu déçu des LAM uniquement en raison de la reproduction du timbre des instruments, en particulier des cordes et aussi parfois des voix. Si je les compare aux VE Monk que j'ai reçu en même temps, je préfère nettement ceux-ci qui sont au même prix (timbres magnifiques pour moi). Peut-être cela vient-il du type de musique que j'écoute : essentiellement classique et en particulier du baroque, des voix telles que les Kings Singuers, et de la variété. D'autres personnes ont-ils le même retour que moi ou est-ce mon oreille "novice" qui est différente (mais oreille musicienne quand même car j'ai joué du violon et je vais de temps à autre écouter des concerts) ?
Sédentaire : Linn classik movie + Linn Keilidh
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »