Hidizs MS4: Epic Hybrid Quad Drivers HiFi In-Ear Monitor Ear

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Hidizs MS4: Epic Hybrid Quad Drivers HiFi In-Ear Monitor Ear

Message par kyo9999 »

J'ouvre ce topic car j'ai reçu un mail pour ces nouveaux intras en KS avec les MS1
Ca peut intéresser quelques uns ;-/

Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
kjbstar
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2018 18:45

Message par kjbstar »

Salut !

C'est backé pour ma part. Curieux de voir la différence avec les Fiio F9. Ca sera ma 2ème paire d'intras :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

J'ai trouvé énorme le fait qu'ils envoient des mails au sujet du KK des leurs écouteurs à leurs précédents backers, y compris ceux qui n'avaient toujours pas reçu leur AP80.
C'est des champions dee la communication. (Y)(Y)
Trouvons un point positif au fait qu'Hidizs se lance dans la fabrication d'écouteurs : Au moins et fort heureusement il n'y aura pas besoin de suivi logiciel. :loool:

Nous verrons ce qu'ils valent, mais les marché est déjà saturé de chinoiseries, notamment des hybrides, dont certaines sont déjà très qualitatives.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7920
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Julien a écrit :J'ai trouvé énorme le fait qu'ils envoient des mails au sujet du KK des leurs écouteurs à leurs précédents backers, y compris ceux qui n'avaient toujours pas reçu leur AP80.
C'est des champions dee la communication.  (Y)(Y)
Trouvons un point positif  au fait qu'Hidizs se lance dans la fabrication d'écouteurs : Au moins et fort heureusement il n'y aura pas besoin de suivi logiciel.   :loool:

Nous verrons ce qu'ils valent, mais les marché est déjà saturé de chinoiseries, notamment des hybrides, dont certaines sont déjà très qualitatives.
Mouais bizarrement je suis pas convaincu pour le moment par cette boite ...
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Je n'ai eu que deux produits chez Hidizs, l'AP60 pro que j'ai trop peu utilisé pour en tirer un avis valable, et un AP80 qui me satisfait entièrement, tant par son UI, sa taille ou son rendu.
Il est fort probable que leurs écouteurs soient bons (pour ne pas dire "Epic" :loool:) mais n'en demeure pas moins que la marque ne respecte pas ses engagements auprès de sa clientèle une fois le produit vendu, voire pire, une fois subventionné via du financement participatif.
Fiio ou Shanling respectent bien mieux les règles du jeu amha.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Répondre

Revenir à « Autres marques »