J'ouvre ce topic car j'ai reçu un mail pour ces nouveaux intras en KS avec les MS1
Ca peut intéresser quelques uns
Hidizs MS4: Epic Hybrid Quad Drivers HiFi In-Ear Monitor Ear
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Hidizs MS4: Epic Hybrid Quad Drivers HiFi In-Ear Monitor Ear
Salut !
C'est backé pour ma part. Curieux de voir la différence avec les Fiio F9. Ca sera ma 2ème paire d'intras
C'est backé pour ma part. Curieux de voir la différence avec les Fiio F9. Ca sera ma 2ème paire d'intras
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai trouvé énorme le fait qu'ils envoient des mails au sujet du KK des leurs écouteurs à leurs précédents backers, y compris ceux qui n'avaient toujours pas reçu leur AP80.
C'est des champions dee la communication.
Trouvons un point positif au fait qu'Hidizs se lance dans la fabrication d'écouteurs : Au moins et fort heureusement il n'y aura pas besoin de suivi logiciel.
Nous verrons ce qu'ils valent, mais les marché est déjà saturé de chinoiseries, notamment des hybrides, dont certaines sont déjà très qualitatives.
C'est des champions dee la communication.
Trouvons un point positif au fait qu'Hidizs se lance dans la fabrication d'écouteurs : Au moins et fort heureusement il n'y aura pas besoin de suivi logiciel.
Nous verrons ce qu'ils valent, mais les marché est déjà saturé de chinoiseries, notamment des hybrides, dont certaines sont déjà très qualitatives.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mouais bizarrement je suis pas convaincu pour le moment par cette boite ...Julien a écrit :J'ai trouvé énorme le fait qu'ils envoient des mails au sujet du KK des leurs écouteurs à leurs précédents backers, y compris ceux qui n'avaient toujours pas reçu leur AP80.
C'est des champions dee la communication. (Y)(Y)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Je n'ai eu que deux produits chez Hidizs, l'AP60 pro que j'ai trop peu utilisé pour en tirer un avis valable, et un AP80 qui me satisfait entièrement, tant par son UI, sa taille ou son rendu.
Il est fort probable que leurs écouteurs soient bons (pour ne pas dire "Epic" ) mais n'en demeure pas moins que la marque ne respecte pas ses engagements auprès de sa clientèle une fois le produit vendu, voire pire, une fois subventionné via du financement participatif.
Fiio ou Shanling respectent bien mieux les règles du jeu amha.
Il est fort probable que leurs écouteurs soient bons (pour ne pas dire "Epic" ) mais n'en demeure pas moins que la marque ne respecte pas ses engagements auprès de sa clientèle une fois le produit vendu, voire pire, une fois subventionné via du financement participatif.
Fiio ou Shanling respectent bien mieux les règles du jeu amha.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?