Merci pour ta réponse, j'ai du coup commandé les KZ Z10 PRO
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'espère qu'ils arriveront rapidement!
Hello,oyo a écrit : ↑09 févr. 2022 15:09 Ah mais oui j'suis con![]()
Ca rentre dans le budget (enfin sur Aliexpress, parce que sur Amazon c'est proposé à une tarification de bourgeois), par contre niveau sensibilité ce n'est pas énorme sur le papier : 102 db pour une impédance de 32ohms.
J'ai commandé les KZ de toute manière, mais je garde en mémoire au cas où, merci.
J'ai 50 balais, alors cela me gêne pas trop ce pic, peut-être même que cela compense ma perte d'audition due à l'âge!DarkZunicorn a écrit : ↑28 févr. 2022 21:32 Certes, mais le pic à 8 kHz... Ouille !
C'était déjà la présence très accentuée de cette zone dans le spectre des 7Hz Timeless qui m'avait dissuadé de les acheter... or la RF des Shuoer S12 lui ressemble beaucoup (à tel point que certains, sur Reddit notamment, soupçonnent une identité de drivers...)
C’est plus simple que des final MakeDarkZunicorn a écrit :Un de mes contacts en Chine vient de me proposer de m'envoyer des BQEYZ Autumn pour test. Et, une fois n'est pas coutume, j'ai accepté : la RF de ces intras n'est pas trop saillante vers 8 kHz et le système de filtres magnétiques des basses m'intrigue...