Vous avez un lien pour les Vido, j'arrive pas à mettre la main dessuskookaburra a écrit :Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !

Vous avez un lien pour les Vido, j'arrive pas à mettre la main dessuskookaburra a écrit :Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !
J’ai pris les miens là:ttaazz a écrit :Vous avez un lien pour les Vido, j'arrive pas à mettre la main dessus :-?kookaburra a écrit :Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !
Le plus intriguant je trouve c'est la courbe du SHE3800. Au trois-quarts c'est super similaire bien que en haute frequence la courbe de ce dernier descend drastiquement (pas une surprise). Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)kookaburra a écrit :Une série de mesures vues sur HF, c'est intéressant donc je partage ici (en spoiler car c'est long) :
C'est vrai qu'ils sont sympas. Clairement descendant, mais ça les rend fun et "easy-listening". Et pareil, très confortable.Ballog a écrit :Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)
Non ce sont des full-foam que j'ai perfore avec 6 trous (7 en fait - plus un au milieu) - vue ici sur mes Qian 39kookaburra a écrit :C'est vrai qu'ils sont sympas. Clairement descendant, mais ça les rend fun et "easy-listening". Et pareil, très confortable.Ballog a écrit :Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)
Tu as rajouté des trous sur des "Donuts" c'est ça ? :-?
En fait les 7 trous ca fait plus d'ouveture que le donut (donc son plus aere et plus de details), ca se rapproche au port nue mais avec le confort en plus. Le resultat se rapproche du foam Monk Plus mais perso ces derniers irrittes mes oreilles. C'est particulierement efficace sur les earbuds type MX500 (Monk, Vido, etc) ou en fait le centre du driver est ferme (le grille se trouve plus sur la circonference). Au final c'est pas donne car c'est assez delicat de perforer c'est foams.kookaburra a écrit :Et avec des Donuts, ça ne serait pas encore mieux pour "ouvrir" les aigus ?
Ha ouais, pas mal !!Ballog a écrit : En fait les 7 trous ca fait plus d'ouveture que le donut (donc son plus aere et plus de details), ca se rapproche au port nue mais avec le confort en plus. Le resultat se rapproche du foam Monk Plus mais perso ces derniers irrittes mes oreilles. C'est particulierement efficace sur les earbuds type MX500 (Monk, Vido, etc) ou en fait le centre du driver est ferme (le grille se trouve plus sur la circonference).