Vous avez un lien pour les Vido, j'arrive pas à mettre la main dessuskookaburra a écrit :Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J’ai pris les miens là:ttaazz a écrit :Vous avez un lien pour les Vido, j'arrive pas à mettre la main dessus :-?kookaburra a écrit :Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !
https://fr.aliexpress.com/item/New-NICE ... 45266.html
Merci pour le lien
il y a sans "câble micro" ?
il y a sans "câble micro" ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Fuck j'avais pas vu
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
De ce que j'ai reçu, pour le moment je préfère : VE Monk Plus / Vido / FiiO EM3 / Awei ES10 / Philips SHE3800 (sans ordre précis, pas encore)...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de m'acheter une paire de Vido, pour voir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Si elle te plaise pas tu sais vers qui te tourner
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je n'ai pas encore reçu les YinMan !
(ni les NiceHCK EB200 et les DIY EMX500 qui pourraient avoir leur mot à dire aussi).
(ni les NiceHCK EB200 et les DIY EMX500 qui pourraient avoir leur mot à dire aussi).
Le plus intriguant je trouve c'est la courbe du SHE3800. Au trois-quarts c'est super similaire bien que en haute frequence la courbe de ce dernier descend drastiquement (pas une surprise). Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)kookaburra a écrit :Une série de mesures vues sur HF, c'est intéressant donc je partage ici (en spoiler car c'est long) :
C'est vrai qu'ils sont sympas. Clairement descendant, mais ça les rend fun et "easy-listening". Et pareil, très confortable.Ballog a écrit :Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)
Tu as rajouté des trous sur des "Donuts" c'est ça ?
Non ce sont des full-foam que j'ai perfore avec 6 trous (7 en fait - plus un au milieu) - vue ici sur mes Qian 39kookaburra a écrit :C'est vrai qu'ils sont sympas. Clairement descendant, mais ça les rend fun et "easy-listening". Et pareil, très confortable.Ballog a écrit :Le SHE3800 c'est mes ecouteurs preferes pour le moment - je les trouvent super confortable avec un son agreable et non-fatiguant (je compense la faiblesse des hautes frequences par des bonnettes troues par mes soins - six trous au lieu d'un seul)
Tu as rajouté des trous sur des "Donuts" c'est ça ? :-?
Et avec des Donuts, ça ne serait pas encore mieux pour "ouvrir" les aigus ?
En fait les 7 trous ca fait plus d'ouveture que le donut (donc son plus aere et plus de details), ca se rapproche au port nue mais avec le confort en plus. Le resultat se rapproche du foam Monk Plus mais perso ces derniers irrittes mes oreilles. C'est particulierement efficace sur les earbuds type MX500 (Monk, Vido, etc) ou en fait le centre du driver est ferme (le grille se trouve plus sur la circonference). Au final c'est pas donne car c'est assez delicat de perforer c'est foams.kookaburra a écrit :Et avec des Donuts, ça ne serait pas encore mieux pour "ouvrir" les aigus ?
Ha ouais, pas mal !! Je vais essayer de faire ça, tiens !!Ballog a écrit : En fait les 7 trous ca fait plus d'ouveture que le donut (donc son plus aere et plus de details), ca se rapproche au port nue mais avec le confort en plus. Le resultat se rapproche du foam Monk Plus mais perso ces derniers irrittes mes oreilles. C'est particulierement efficace sur les earbuds type MX500 (Monk, Vido, etc) ou en fait le centre du driver est ferme (le grille se trouve plus sur la circonference).
Tu as percé comment ? J'avais pensé le faire avec un petit tube chauffé, tu en penses quoi ?