karnakhawai a écrit :Belle moisson DZ..

...trouveras tu une petite merveille parmis tout ça...j'essaie de ne pas commander de boutons avec remote control, (reglage son ou controle d'appel tel), je pense betement peu etre, que cela doit affecter le son....je me trompe..???
Peut-être... peut-être pas.
En fait, je n'en sais rien et n'ai pas les compétences requises pour répondre à ce genre de question, désolé...
karnakhawai a écrit :Que pense tu des Hisoundaudio PAA 1 PRO...si tu as eu l'occasion d'en avoir...retour de head-fi pas trop mauvais (plutot basseux, mais sans excces)...mais quand meme 40 euros fdpin (aliexpress-listing CN)....C'est plus la meme catégorie...
Ce sont des écouteurs dont je trouve le son bouché et sans intérêt. Je les ai revendus.
Maintenant, je pense la même chose des Yuin PK3 or j'en connais ici même des amateurs qui n'ont pas la réputation d'avoir les oreilles en carton (bisou, coco

), donc, bon, à essayer sans doute... mais tu n'es pas prêt de voir des PAA1-Pro (ni des PK3) dans mon comparo d'oreillettes...
karnakhawai a écrit :Faut VRAIMENT que j'aprenne à coller un lien dans un mot, et uploader un photo...y a des tutos pour ça..???
Pour faire d'un mot un lien:
le mot.
Pour te servir d'une photo perso (ou que tu ne trouves pas ailleurs sur le net), il te faut d'abord l'uploader dans un serveur-hébergeur d'images. Il se trouve que TN en met un à la disposition de ses membres: c'est la "Galerie-photos" accessible via le "Panneau de l'utilisateur". Son fonctionnement est assez simple mais plutôt contre-intuitif au premier abord, cependant on apprend assez vite à la manipuler.
subwoof3r a écrit :Ah au faite, bonjour à tous !

je suis invité par DarkZenith et suis issue du forum head-fi ;)
Quand je repère un Français là-bas, surtout un passionné comme toi, je me dis qu'il est quand même vraiment dommage de ne pas le "rapatrier" sur le site de référence national consacré aux produits HiFi nomades... En tout cas, bienvenue sur TN, subwoof3r. Et, si le coeur t'en dit, tu peux aller te présenter à la communauté sur
le topic ad hoc.
subwoof3r a écrit :Je ne sais pas où tu les a obtenus pour 10$ fdpin, car sur le site officiel, il faut rajouter 6$ pour une livraison internationale du coup ça commence a faire salée l'addition : 13€ au total pour une livraison en France.
En fait, maintenant que tu m'en parles, je me dis que j'ai dû payer des fdp... mais impossible d'en retrouver trace nulle part!
Et, oui, c'est vrai, cela fait cher pour un accessoire, mais j'ai déjà payé autant pour des systèmes moins efficaces et si celui-ci marche comme je le désire, c'est-à-dire en assurant à la fois le maintien et le positionnement adéquat de l'oreillette, bien en face du conduit auditif, alors je trouve que cela vaudra le coup àmha.
De toute façon, je vous tiens naturellement au courant...
subwoof3r a écrit :Pour le moment effectivement je n'ai pas trouvé mieux que les Mrice E100.
Moi non plus!
subwoof3r a écrit :Le "CoGoo!! DX700" semble avoir le même corps à 100% que les Blox TM7 que je possédaient auparavant.
Et que tu regrettes amèrement d'avoir vendus, si j'ai bien compris?
Le prochain étendard de Blox (dont, à ma connaissance, on ignore encore l'appellation) devrait sortir au courant de l'hiver prochain, paraît-il, mais en attendant, je trouve les BE5/BE7 loin d'être ridicules. Je dirais même que, dans mon classement personnel, ils viennent juste après les Mrice/Baldoor E100 (et juste devant mes anciens chouchous, les Dasetn M760)...