Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

Moi pas de chance.. :'( ...6$ de fdp...alors j'en ai pris 2 sets (white/blue)..pour reduire le rapport prix/fdp....j'ai p'tete loupé un truc en cours de route.. :( ....pas grave...!!!!
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Petite moisson à l'instant chez Dealextreme (je vous montre juste la tronche, pas les specs car elles sont parfois fantaisistes):
http://img.dxcdn.com/productimages/sku_298591_1.jpg http://img.dxcdn.com/productimages/sku_202900_1.jpg

http://img.dxcdn.com/productimages/sku_193639_1.jpg http://img.dxcdn.com/productimages/sku_213248_1.jpg
De gauche à droite et de haut en bas (liens cliquables vers les pages de vente sur DX):
KEENION KDM-E28, SONGQU SQ1010, BIDENUO Z290i et CoGoo!! DX700.
29,76 $ fdpin en tout... et, oui, karnakhawai: les BIDENUO Z290i (le nom...) ont bien l'air d'être des clones des Maya M16.

A suivre... ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Presque 8$ par tête, tu montes en gamme !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
karnakhawai

Belle moisson DZ.. :bravo: ...trouveras tu une petite merveille parmis tout ça...j'essaie de ne pas commander de boutons avec remote control, (reglage son ou controle d'appel tel), je pense betement peu etre, que cela doit affecter le son....je me trompe..???
Que pense tu des Hisoundaudio PAA 1 PRO...si tu as eu l'occasion d'en avoir...retour de head-fi pas trop mauvais (plutot basseux, mais sans excces)...mais quand meme 40 euros fdpin (aliexpress-listing CN)....C'est plus la meme catégorie...

Faut VRAIMENT que j'aprenne à coller un lien dans un mot, et uploader un photo...y a des tutos pour ça..???
karnakhawai

He oui .DZ...le shell des BIDENUO, à l'air assez commun ..idem aux MAYA, BYZ s600....seul change le remote control et peu etre les drivers..??
Meme le shell de COGOO DX700, est lui aussi assez répandu (vu sur aliexpress hier les memes en "blue metalflake"...so so 70's...rappel pas le lien)
La peche aux boutons, qu'es ce que c'est bon.... :drool:
subwoof3r

Message par subwoof3r »

DarkZenith a écrit :A leur propos, je viens de m'apercevoir d'une chose: ce n'est pas tant le diamètre de leur coque qui rend leur positionnement et, surtout, leur maintien délicats que l'absence de "queue" à leur coque. Du coup celle-ci est moins lestée que celle de mes autres écouteurs-boutons et à tendance à sortir de l'oreille...
Pour remédier à cela, je me suis payé une paire de Earhoox dont il se dit le plus grand bien sur Head-Fi... Je vous dirai ce que j'en pense dès que je les aurai reçus.
ImageImage
Le système Earhoox.
Je ne sais pas où tu les a obtenus pour 10$ fdpin, car sur le site officiel, il faut rajouter 6$ pour une livraison internationale du coup ça commence a faire salée l'addition : 13€ au total pour une livraison en France.

Ah au faite, bonjour à tous ! :) je suis invité par DarkZenith et suis issue du forum head-fi ;)
Pour le moment effectivement je n'ai pas trouvé mieux que les Mrice E100.
J'ai hâte de connaitre tes retours sur tes nouvelles trouvailles en les comparant avec les E100! :bravo:
Le "CoGoo!! DX700" semble avoir le même corps à 100% que les Blox TM7 que je possédaient auparavant.
Depuis que j'ai mes E100, je n'écoutent plus qu'avec ceux-là. :headphone:

Cheers'
hop
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

karnakhawai a écrit :Belle moisson DZ.. :bravo: ...trouveras tu une petite merveille parmis tout ça...j'essaie de ne pas commander de boutons avec remote control, (reglage son ou controle d'appel tel), je pense betement peu etre, que cela doit affecter le son....je me trompe..???
Peut-être... peut-être pas. :mrgreen:
En fait, je n'en sais rien et n'ai pas les compétences requises pour répondre à ce genre de question, désolé... :$
karnakhawai a écrit :Que pense tu des Hisoundaudio PAA 1 PRO...si tu as eu l'occasion d'en avoir...retour de head-fi pas trop mauvais (plutot basseux, mais sans excces)...mais quand meme 40 euros fdpin (aliexpress-listing CN)....C'est plus la meme catégorie...
Ce sont des écouteurs dont je trouve le son bouché et sans intérêt. Je les ai revendus.
Maintenant, je pense la même chose des Yuin PK3 or j'en connais ici même des amateurs qui n'ont pas la réputation d'avoir les oreilles en carton (bisou, coco ;-/ ), donc, bon, à essayer sans doute... mais tu n'es pas prêt de voir des PAA1-Pro (ni des PK3) dans mon comparo d'oreillettes... :sleep:
karnakhawai a écrit :Faut VRAIMENT que j'aprenne à coller un lien dans un mot, et uploader un photo...y a des tutos pour ça..???
Pour faire d'un mot un lien: le mot.
Pour te servir d'une photo perso (ou que tu ne trouves pas ailleurs sur le net), il te faut d'abord l'uploader dans un serveur-hébergeur d'images. Il se trouve que TN en met un à la disposition de ses membres: c'est la "Galerie-photos" accessible via le "Panneau de l'utilisateur". Son fonctionnement est assez simple mais plutôt contre-intuitif au premier abord, cependant on apprend assez vite à la manipuler.
subwoof3r a écrit :Ah au faite, bonjour à tous ! :) je suis invité par DarkZenith et suis issue du forum head-fi ;)
Quand je repère un Français là-bas, surtout un passionné comme toi, je me dis qu'il est quand même vraiment dommage de ne pas le "rapatrier" sur le site de référence national consacré aux produits HiFi nomades... En tout cas, bienvenue sur TN, subwoof3r. Et, si le coeur t'en dit, tu peux aller te présenter à la communauté sur le topic ad hoc. :jap:
subwoof3r a écrit :Je ne sais pas où tu les a obtenus pour 10$ fdpin, car sur le site officiel, il faut rajouter 6$ pour une livraison internationale du coup ça commence a faire salée l'addition : 13€ au total pour une livraison en France.
En fait, maintenant que tu m'en parles, je me dis que j'ai dû payer des fdp... mais impossible d'en retrouver trace nulle part!
Et, oui, c'est vrai, cela fait cher pour un accessoire, mais j'ai déjà payé autant pour des systèmes moins efficaces et si celui-ci marche comme je le désire, c'est-à-dire en assurant à la fois le maintien et le positionnement adéquat de l'oreillette, bien en face du conduit auditif, alors je trouve que cela vaudra le coup àmha.
De toute façon, je vous tiens naturellement au courant...
subwoof3r a écrit :Pour le moment effectivement je n'ai pas trouvé mieux que les Mrice E100.
Moi non plus!
subwoof3r a écrit :Le "CoGoo!! DX700" semble avoir le même corps à 100% que les Blox TM7 que je possédaient auparavant.
Et que tu regrettes amèrement d'avoir vendus, si j'ai bien compris? :mrgreen:
Le prochain étendard de Blox (dont, à ma connaissance, on ignore encore l'appellation) devrait sortir au courant de l'hiver prochain, paraît-il, mais en attendant, je trouve les BE5/BE7 loin d'être ridicules. Je dirais même que, dans mon classement personnel, ils viennent juste après les Mrice/Baldoor E100 (et juste devant mes anciens chouchous, les Dasetn M760)...
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
karnakhawai

Pour accompagner DZ, dans notre quete de boutons divers et variés....commandé sur aliexpress dans une collection EDIFIER, les modeles :
H190....14 euros
H185....10 euros
H180....7 euros
H101....8 euros
Aussi commandé sur PANDAOO, des SHIKE (8 euros), un peu differents de ceux qui sont du style cogoo a6, mais dans la meme veine esthetique..
Tous les prix sont fdpin...
Le maitre étalon etant bien sur le E100....pour faire mieux ca va etre costaud.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Karna, tu peux mettre les liens, steup'?
karnakhawai

Merci DZ de ton aide...pour 40 euros je ne vais pas prendre les hisoundaudio...trop chers, pour finir au fond d'un placard...euh..!!!! la shouma :'( sur ma tete DZ..je sais pas faire les liens....j'essaie pour la prochaine fois
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Choisis un post contenant des mots-liens et appuie sur le bouton "citer" pour voir comment le posteur a procédé...
karnakhawai

OK DZ..je vais chercher ca....je DOIT y arriver..
Ca me saoule moi aussi de pas pouvoir mettre les liens et fofos....c'est tellement plus pratique pour tout le monde...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

En même temps un simple copié collé du lien fonctionnera
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

karnakhawai

Merci jxh...j'avais peur qu'un copier/coller ne soit que la copie innactive d'un lien....mais si ca marche, alors oui, ca je sais faire...
karnakhawai

Viens de me rendre compte que les earbuds shike, achetés sur pandaoo, sont en fait des IEM/BOUTONS...REVERSIBLES...!!!! si, si ca existe, ils appelent ca des dual-side, comme les KM2 sur DX.COM....je vais quand meme les garder....juste pour le coté "foutage de geule"...hhhh
http://www.dx.com/p/km-2-stylish-dual-s ... AHDz2No0to
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »