UP!
j'ai toujours pas décidé et plus je lis plus je m'y perds...
Pour des casques de faible impédance, il faut que l'output impédance soit très faible également, il se dit que l'output impédance doit être de 1ohm MAX, hors peu d'amplis offrent ceci.
Je m'oriente donc vers le Fiio E10 qui semble bien fonctionner avec la série des Denon mais j'ai peur de ne pas monter en grade par rapport à mon Studio V. Des avis?
J'ai aussi lu des très bonnes review sur le HRT Headstreamer qui se trouve dans un budget tres modeste également.
Autre option qui va bien : le Matrix M stage, mais il me faut un DAC en complément hors j'aimerais bien partir sur un combo. Pour un DAC je pense à la gamme HRT
Egalement, le couple O2+ODAC qui aussi semble bien fonctionner avec le Denon mais j'ai peur que ça tende vers du neutre/bright, hors je cherche quelque chose qui irait plutôt de l'autre coté de la force pour y associer mon grado également.
bref, j'ai vu/lu pleins de trucs intéressants, comme le HUD-mx1 ou le AUne X1 mais l'output impedance est trop haute: 5ohms
Yulong semble faire des bons produits, je ne trouve pas d'info sur le U100 mais ca semble marcher aussi.
bref, si vous pensez que le E10 pourrait être un upgrade de mon studio V, je partirai sur ça, sinon quid du HRT headstreamer.
Soit un combo O2+ODAC soit un combo HRT+Matrix M Stage , avec une préférence pour ce dernier car plus de chaleur, par contre le budget sera plus 300€, largement au dessus d'un E10