Dépends des enceintes actives en question et des goûts de la personne.Elawarai a écrit : Je l'utilise également en preamp sur enceintes actives de monitoring et c'est ultra défini et tranchant mais on quitte un peu la musicalité Hi-Fi pour tomber dans un son très analytique. Un preamp à tubes plus marqués que l'iCan Pro entre les deux me paraîtrait une idée à creuser.
Arf, je l'ai confondu avec le Soekris DAM1541Elawarai a écrit :Ben, je l'ai jamais mis en vente :DD J'ai lu qu'il fallait un petit temps d'adaptation. Et c'est vrai !
Peut etre qu'avec un Sub 7 cela ré-équilibrerait un peuElawarai a écrit :J'ai des Adam Audio A3X plutôt marquées dans les aigus et du coup, le rendu analytique est très marqué à fort volume. Mais tant que je reste sur un volume d'écoute ambiant, c'est parfait car la reproduction conserve une bonne impression de dynamique.
Mais c'est sûr que pour qui aime le son analytique, c'est pas un souci ;)
Une bonne chose si cela permet de calmer le coté ascendantElawarai a écrit :Ah merde t'as raison Benji, j'avais complètement zappé l'existence du switch arrière pour le réglage du twitter qui est également sur les A3X ! Je vais aller y jeter un oeil dès ce soir 8-D
Il est quasiment au minimum chez moi avec les ADAM F7 autant en fréquence que sur le réglage de niveau. C'est le seul moyen de ne pas trop manger le bas médium des enceintes et de conserver des graves un poil percutants.DarkZunicorn a écrit :Je leur avais moi-même ajouté le Sub 7 (que j'avais placé dans mon dos, face à un mur plaqué d'Isorel revêtu de papier peint) alors que je les avais sur mon bureau et ça me permettait surtout de mieux contrôler le rendu des basses. Le réglage du Sub 7 est en outre assez facile (du moins dans une pièce pas trop résonante).