Lotoo Mjölnir
En direct du salon audio show organisé par le magasin Noir et blanc à Bruxelles, j’attends mon tour pour écouter ce combo
Non pas du tout, c’était la première fois avec les deux donc je ne vais pas pouvoir vous dire autre chose que : c’était vraiment très très bon mais j’ignore l’influence du casque et du Lotoo…
J’ai posté un commentaire dans le file des Mentawai mais je vais m’épancher un peu plus ici.
Donc le combo Mentawai Mjolnir est très impressionnant, j’invite tout les possesseurs de ces merveilleux intra à les essayer avec ce combo.
J’ai n’ai pas beaucoup d’expérience avec les amplis de bureau mais j’ai pu essayer aujourd’hui au salon audio de Bruxelles le Shanling EM7 et un Nimbus Ultimate Séries HPA US5. Face à mon baladeur j’ai noté le gain mais rien de vraiment significatif. Par contre, une fois branché au Mjolnir j’ai très vite eu un effet Waw.
Separation des instruments, profondeur et hauteur, le gain est vraiment nette. Il faut tout de même noter qu’il y’a
5500€ de différence entre le Shanling et le Lotoo.
Le Lotoo était branché à un Mac portable sur Roon, les écrans étaient et éteints sur le Lotoo. Je trouve un peu dommage que l’écran du dessus ne pivote pas pour faciliter la navigation.
L’option sacoche à bandoulière reste un grand mystère par contre.
Donc le combo Mentawai Mjolnir est très impressionnant, j’invite tout les possesseurs de ces merveilleux intra à les essayer avec ce combo.
J’ai n’ai pas beaucoup d’expérience avec les amplis de bureau mais j’ai pu essayer aujourd’hui au salon audio de Bruxelles le Shanling EM7 et un Nimbus Ultimate Séries HPA US5. Face à mon baladeur j’ai noté le gain mais rien de vraiment significatif. Par contre, une fois branché au Mjolnir j’ai très vite eu un effet Waw.
Separation des instruments, profondeur et hauteur, le gain est vraiment nette. Il faut tout de même noter qu’il y’a
5500€ de différence entre le Shanling et le Lotoo.
Le Lotoo était branché à un Mac portable sur Roon, les écrans étaient et éteints sur le Lotoo. Je trouve un peu dommage que l’écran du dessus ne pivote pas pour faciliter la navigation.
L’option sacoche à bandoulière reste un grand mystère par contre.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
L'écran du dessus peut pivoter. Le Mjolnir était connecté à un Mac en filaire car les fonctionnalités de streaming ne sont pas encore actives (DLNA, LTTP et Roon End Point). En revanche, en aérien, on peut utiliser le Bluetooth DAC. Moi, j'ai effectué une écoute du Mjolnir aves des Dita Perpetua et c'était vraiment remarquable. Je suis d'accord pour la bandoulière : un tel engin, je le transporterais d'un point à un autre avec la sacoche, dans un bagage. Pas à l'épaule. Ceci dit, aux beaux jours, je tenterais une sortie avec, au Square. Ce doit être pas mal comme expérience.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
pas de streaming.....ca fait cher la bébête
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Meuble Woodlink
-
- Suis-je (une) enceinte ?
une autorisation de la part de Roon comme end point peut durer plus de 1 an!!!!!!!
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Meuble Woodlink
Meuble Woodlink
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Merci @woophie
viewtopic.php?p=940352#p940352
aucune idée si les deux choses sont liées, au vu de la source de l'info oui.
peut être une future mise à jour à venir ici : http://www.lotoo.cn/english/bottom/Serv ... 7/104.html
LTTP=Lotoo Tele-Transport Protocol
※Vous pouvez désormais obtenir une transmission sans fil de haute qualité depuis votre smartphone ou DAP (jusqu'à 96 kHz/32 bits)
Mjölnir est désormais compatible avec les abonnements haute résolution
aucune idée si les deux choses sont liées, au vu de la source de l'info oui.
peut être une future mise à jour à venir ici : http://www.lotoo.cn/english/bottom/Serv ... 7/104.html
LTTP=Lotoo Tele-Transport Protocol
※Vous pouvez désormais obtenir une transmission sans fil de haute qualité depuis votre smartphone ou DAP (jusqu'à 96 kHz/32 bits)
Mjölnir est désormais compatible avec les abonnements haute résolution