Je pige pas là, ça serait quoi l'intérêt d'un tel dongle ?
Juste pouvoir utiliser des codecs non gérés par la source en Bt ?
Justement...aujourd'hui la plupart des appareil decode le ldac....surement pour les plus vieux...ou pour mettre sur un dongle avec une entree dou le avec une batterie externe....sa rend n importe quel dongle filaire, non filaire
Je parle de materiel audio mais oui pour les pc super solution...apres perso je suis chez samsung en tel et depuis tres longtemps je suis en ldac...je ne connais pas trop si les autres marque ce sont mis a la page ou pas...pour apple...ils ont tjs voulu etre a part...d'ailleur je vais devoir m'y mettre pour ce qui est de l ordinateur car je vais switch de windows a apel dans quelques tempsfredgrnd a écrit :Justement, non. Il n'y a que très peu de PC, aucun appareil Apple et aussi peu de téléphone Android.
J'ai ce ONYX XI1, et c'est me meilleur dongle que j'ai entre les pattes. Franchement, c'est pas neutre mais très musical sans sacrifice coté detail, technique etc.Ldo77 a écrit : ↑08 août 2024 14:55 Petit retour sur le dongle DAC USB ONYX XI1, que j'ai reçu récemment.
Je dois dire que je suis agréablement surpris.
Parmi les dongles que j'ai eu et possède encore, c'est celui qui me fait la meilleure impression
Ça n'est pas peut être au niveau des DAP, mais ça s'en rapproche quand même.
Il n'est pas forcément complètement neutre car un peu 'chaud', mais très légèrement et possède assez de puissance en sortie 4,4, pour driver tous mes intras... Planar MP145 inclu.
Ceci dit, avec le câble ibasso cb19 et une batterie en complément on gagne encore en puissance et surtout en autonomie.
Je trouve que c'est un très bon compromis entre le Fiio KA5, plus analytique, et le HIBY FC6, plus plein témoins aéré... R2R oblige ?
Oui j'ai vue ça tout a l'heure pour le btr17...j'attends de voir les specs pour me prononcer....j'ai aussi très envie de voir le hi y r3 iii...j'avais plutôt apprécié le 2 sauf la molette qui démarrait le dap quand il était dans une pochette étroite ou dans une poche et ce clavier de 3310 de 1998...woophie a écrit :[mention]Genius753[/mention] le BTR17 << flagship >> à été annoncé
alors non c'est trop tôt ça ne marche pas encore : https://fiio.com/BTR17
aussi le KA15 inspiré du CP13 :
Il est tout mimi lui...woophie a écrit :Le premier dongle de la nouvelle marque << ibasso JR >>, marque pour jeunes adultes. un peu comme << Avito >> pour A&K