Stockage
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bonjour mieux vaut voir amazon, Fnac … surtout s’il y a un problème
-
- J'ai des câbles en or massif
Ali express, j'ai testé et... Ca a été une belle arnaque.
Ils ont réussi à me fourguer une carte vue comme une carte 512Go mais qui était en faite un carte 32Go. En gros, on la remplissait, tant qu'on été sous les 32Go => RAS, au delà, erreur.
Ils ont réussi à me fourguer une carte vue comme une carte 512Go mais qui était en faite un carte 32Go. En gros, on la remplissait, tant qu'on été sous les 32Go => RAS, au delà, erreur.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Merci des retours
Pour compléter ce qui t'a été judicieusement conseillé, tu as parfois de très bonnes opportunités sur les Amazon basics qui sont de très bonnes cartes.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x
Merci
Bonjour ,
et voilà , aprés les belles découvertes sur l'espace musique , mes rips , ma carte sd de 256Go est pleine
. Ces cartes sd , c'est comme la bourse on dirait bien
. Je n'avais pas lu ce sujet , j'ai commandé ce matin , une Amazon Basics de 512Go . Je vous ferais un retour
.
et voilà , aprés les belles découvertes sur l'espace musique , mes rips , ma carte sd de 256Go est pleine
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
J’ai la même en 1To et ça roule impeccable !

cul, tout le monde en a un !