Stockage
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bonjour mieux vaut voir amazon, Fnac … surtout s’il y a un problème
-
- J'ai des câbles en or massif
Ali express, j'ai testé et... Ca a été une belle arnaque.
Ils ont réussi à me fourguer une carte vue comme une carte 512Go mais qui était en faite un carte 32Go. En gros, on la remplissait, tant qu'on été sous les 32Go => RAS, au delà, erreur.
Ils ont réussi à me fourguer une carte vue comme une carte 512Go mais qui était en faite un carte 32Go. En gros, on la remplissait, tant qu'on été sous les 32Go => RAS, au delà, erreur.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Merci des retours
Pour compléter ce qui t'a été judicieusement conseillé, tu as parfois de très bonnes opportunités sur les Amazon basics qui sont de très bonnes cartes.
Merci
Bonjour ,
et voilà , aprés les belles découvertes sur l'espace musique , mes rips , ma carte sd de 256Go est pleine . Ces cartes sd , c'est comme la bourse on dirait bien . Je n'avais pas lu ce sujet , j'ai commandé ce matin , une Amazon Basics de 512Go . Je vous ferais un retour .
et voilà , aprés les belles découvertes sur l'espace musique , mes rips , ma carte sd de 256Go est pleine . Ces cartes sd , c'est comme la bourse on dirait bien . Je n'avais pas lu ce sujet , j'ai commandé ce matin , une Amazon Basics de 512Go . Je vous ferais un retour .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
J’ai la même en 1To et ça roule impeccable !
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !