Non aucune taxe en passant par le site tangzu.net et un pack de 3 paires de Tang Sancai Narrow Bore taille S offert

Non aucune taxe en passant par le site tangzu.net et un pack de 3 paires de Tang Sancai Narrow Bore taille S offert
Les NEO ont détrôné les Divinus Velvet sur les JVC hafdx1 et sur les ThieAudio Monarch mkII.Glacier78 a écrit : ↑20 mai 2025 16:58Je viens de réceptionner une paire de NEO aujourd’hui aussi. Je ferai un comparé avec les CP100 qui ont me semble-t’il, les mêmes dimensionsDarkZunicorn a écrit : ↑20 mai 2025 15:06 Je viens de recevoir des Spinfity Neo (achetés à prix d'or, soit dit entre parenthèses, je me suis bien fait avoir, enfin bref...) et ils ont d'emblée réussi à détrôner leurs grands frères, les W1, pour mes Tangzu Zetian Wu The Legend. Je trouve qu'ils mettent mieux en avant la dynamique propre du signal et aussi son équilibre fréquentiel particulier, avec des aigus qui filent plus haut (sans dureté ajoutée) et des graves aussi amples que l'exige la musique. Leur silicone est par ailleurs légèrement plus accrocheur/collant que celui des W1.
![]()
Comment passer je testeraiwoophie a écrit :[mention]tico II[/mention]
ePRO PROPELLER PRO01
https://penonaudio.com/ePro-Propeller-P ... rtips.html
exceptionnel avec tes préférences que je connais un peu (SR9, YU9 Que), ne change rien à l'accordage d'origine et donc sans affecter la tonalité globale.
J'ai recommandé une paire l car la taille s est beaucoup trop petite. Par contre, j'adore actuellement les spinfit CP 145OriginalSound a écrit :Les NEO ont détrôné les Divinus Velvet sur les JVC hafdx1 et sur les ThieAudio Monarch mkII.Glacier78 a écrit : ↑20 mai 2025 16:58Je viens de réceptionner une paire de NEO aujourd’hui aussi. Je ferai un comparé avec les CP100 qui ont me semble-t’il, les mêmes dimensionsDarkZunicorn a écrit : ↑20 mai 2025 15:06 Je viens de recevoir des Spinfity Neo (achetés à prix d'or, soit dit entre parenthèses, je me suis bien fait avoir, enfin bref...) et ils ont d'emblée réussi à détrôner leurs grands frères, les W1, pour mes Tangzu Zetian Wu The Legend. Je trouve qu'ils mettent mieux en avant la dynamique propre du signal et aussi son équilibre fréquentiel particulier, avec des aigus qui filent plus haut (sans dureté ajoutée) et des graves aussi amples que l'exige la musique. Leur silicone est par ailleurs légèrement plus accrocheur/collant que celui des W1.
![]()
Ils laissent tout passer , toutes les réverbérations dans tous les registres , la scène sonore et la courbe des intras sont respectés. C’est simple, en revenant à d’autres embouts, je m’ennuie. Et je suis convaincu que Lucius et Ldo77 se seraient ennuyés s’ils avaient écouté les Monarch avec les embouts stock et dans une moindre mesure avec d’autres embouts et que Lucius aurait apprécié les JVC avec les NEO.
Ne voulant pas rester sur l'échec précédent (avec les Shanling SE100), j'ai pris ces Tangzu Sancai Noble (j'ai les tang sancai et la version "wide bore, deux modèles que j'apprécie bien).woophie a écrit : ↑01 sept. 2025 19:53 une petite impression sur les Tang Sancai Noble.
rend plus clairs les médiums, ajoute du volume et de la profondeur au son
fonctionne bien sur les 1DD (BGVP Melody, MiM Audio Dark Magician V1, Melodic Artification Eclipse, Shozy B2)
ils mettent un focus sur la dynamique et la clarté.. les basses fréquences n'auront pas une amplification supplémentaire, une bonne chose sur un mono dd. j'ai eu aussi l'impression d'avoir des intras différents du point de vue sonore par rapport à l'habitude sur les 4 que j'ai cité, ce qui est bien je suppose, puisque j'apprécie, éloigné des embouts en silicone en tout cas. comme il y a 4 paires, le prix reste acceptable.