Je me dis aussi que ça fait cher au kilo le silicone

Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
Je ne suis pas très optimiste...SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
si c'est seulement 20% de douane par pack ou sur le prix total de la commande (diviser par 30 participants ) je pense que cela reste encore raisonnable.SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
Exactement, on a eu l'occasion d'en discuter de vive voix pendant un mini-meeting chez rudra aujourd'hui et d'autres pistes s'offrent peut-être à nous, autres qu'Amazon, on en reparle très vite.TheDecline01 a écrit :Faut encore voir les possibilités qui s'offrent à nous, mais on ne va pas se cacher que ce n'est pas aussi facile que cliquer sur "commander" étant donné la provenance japonaise.