![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je me dis aussi que ça fait cher au kilo le silicone
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
Je ne suis pas très optimiste...SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
si c'est seulement 20% de douane par pack ou sur le prix total de la commande (diviser par 30 participants ) je pense que cela reste encore raisonnable.SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?!"
Exactement, on a eu l'occasion d'en discuter de vive voix pendant un mini-meeting chez rudra aujourd'hui et d'autres pistes s'offrent peut-être à nous, autres qu'Amazon, on en reparle très vite.TheDecline01 a écrit :Faut encore voir les possibilités qui s'offrent à nous, mais on ne va pas se cacher que ce n'est pas aussi facile que cliquer sur "commander" étant donné la provenance japonaise.