SednaEarfit Xelastec

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Image
Arrrf 8.8 mm de long....sa sera trop court pour recouvrir mon rebord a 11 mm...[PENSIVE FACE]
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Image
J arrive vraiment pas a trouver des des tips avc une robe en silicone assez longue pour recouvrir ce rebord...enfin peur être qu en prenant des xelastec assez gros avec leur matières adhérentes, peut être que sa évitera de les insérer trop profondément?je patauge...[FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

On en est tous là et les oreilles changent en vieillissant… en ce moment j’essaye des spinfit cp145 et 100 je trouve ça pas mal
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Ergo AMT »

Dommage, je fais partie des gens mécontents mais je voudrais persévérer. On dirait les symptômes d’embouts trop gros alors qu’en classique je prenais du L. Là, en L le son est artificiel très latéralisé avec des médiums très en retrait sans matière et les basses sont floues. Je recherche donc du M en échange d’une paire neuve en L.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

Je n'ai pas envie de tout relire...
Certains on t'il constater que les aigus devenais plus ' agressifs'
Je suis en test pour voir sur de nouveaux intras et contrairement à d'autres test positif avec ces tips là pour le coup ça va pas
Je referais des test demain mais je trouve les aigus plus criard :8 :8 :-? :-?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Oui sur mes Zeus XRA mais à confirmer avec une autre taille.
Effect Audio Leonidas II
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

klennex a écrit :Je n'ai pas envie de tout relire...
Certains on t'il constater que les aigus devenais plus ' agressifs'
Je suis en test pour voir sur de nouveaux intras et contrairement à d'autres test positif avec ces tips là pour le coup ça va pas
Je referais des test demain mais je trouve les aigus plus criard :8  :8  :-?  :-?
J etais sur le point de les commander mais si tu mdit sa je vais oublier ces tips alors.... :-S
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Tout est une question de synergie et tant que tu n’auras pas essayé, tu ne sauras pas sauf si quelqu’un avec le même combo confirme et encore... il restera ta physionomie.
Effect Audio Leonidas II
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ergo AMT a écrit :Tout est une question de synergie et tant que tu n’auras pas essayé, tu ne sauras pas sauf si quelqu’un avec le même combo confirme et encore... il restera ta physionomie.
Oui c est vrai mais j avoue déjà être une personne qui n aime pas que les trebbles sont en avant ni certaine note parfois si l enregistrement est de très mauvaise qualité...donc j avoue que ça me fais peur...mais bon je vais tt de même les tester...niveau taille sa coïncide avec les taille des concurrents?pas besoin de prendre plus grand?
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Certains disent de prendre la même taille mais d’autres de prendre 1 voire 2 tailles en dessous. Et j’avoue que quand je les mets l’un à côté de l’autre, xelastec sont plus gros. Quelle taille prends-tu habituellement ? Veux-tu qu’on commande ensemble pour partager les fdp ?
Effect Audio Leonidas II
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Moi je suis plus confort avec une taille en dessous après j’ai pas comparé le rendu avec les deux tailles
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Moi je fit bien le ML et le L en classique donc je vais tenter le M en xelastec.
Effect Audio Leonidas II
Audiocratie

Message par Audiocratie »

Ergo AMT a écrit :Certains disent de prendre la même taille  mais d’autres de prendre 1 voire 2 tailles en dessous. Et j’avoue que quand je les mets l’un à côté de l’autre, xelastec sont plus gros. Quelle taille prends-tu habituellement ? Veux-tu qu’on commande ensemble pour partager les fdp ?
Je confirme pour ma part, les Xelastec taillent grand un M équivaut à un M+ voir un L en silicone standard chez la plupart des fabricants d'Iems et d'embouts.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ergo AMT a écrit :Moi je fit bien le ML et le L en classique donc je vais tenter le M en xelastec.
Pk prendre plus petit que les taille que tu utilise sur d autres tips?
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Parce que les xelastec que j’ai commandé en L sont plus gros que mes Sedna classiques en L alors que sur le papier, c’est le même diamètre. Pour moi, les Xelastec en L sont trop gros. Je pense que ML aussi sera encore trop gros donc je vais tenter le M. Et confirmer plus haut par audiocratie.
Effect Audio Leonidas II
Répondre

Revenir à « Accessoires »