Arrrf 8.8 mm de long....sa sera trop court pour recouvrir mon rebord a 11 mm...[PENSIVE FACE]jprenaud78 a écrit :
SednaEarfit Xelastec
J arrive vraiment pas a trouver des des tips avc une robe en silicone assez longue pour recouvrir ce rebord...enfin peur être qu en prenant des xelastec assez gros avec leur matières adhérentes, peut être que sa évitera de les insérer trop profondément?je patauge...[FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]jprenaud78 a écrit :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On en est tous là et les oreilles changent en vieillissant… en ce moment j’essaye des spinfit cp145 et 100 je trouve ça pas mal
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dommage, je fais partie des gens mécontents mais je voudrais persévérer. On dirait les symptômes d’embouts trop gros alors qu’en classique je prenais du L. Là, en L le son est artificiel très latéralisé avec des médiums très en retrait sans matière et les basses sont floues. Je recherche donc du M en échange d’une paire neuve en L.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
- klennex
- Tombeau-Blaster
Je n'ai pas envie de tout relire...
Certains on t'il constater que les aigus devenais plus ' agressifs'
Je suis en test pour voir sur de nouveaux intras et contrairement à d'autres test positif avec ces tips là pour le coup ça va pas
Je referais des test demain mais je trouve les aigus plus criard
Je suis en test pour voir sur de nouveaux intras et contrairement à d'autres test positif avec ces tips là pour le coup ça va pas
Je referais des test demain mais je trouve les aigus plus criard
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
J etais sur le point de les commander mais si tu mdit sa je vais oublier ces tips alors....klennex a écrit :Je n'ai pas envie de tout relire...
Je referais des test demain mais je trouve les aigus plus criard :8 :-? :-?
-
Tout est une question de synergie et tant que tu n’auras pas essayé, tu ne sauras pas sauf si quelqu’un avec le même combo confirme et encore... il restera ta physionomie.
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
Oui c est vrai mais j avoue déjà être une personne qui n aime pas que les trebbles sont en avant ni certaine note parfois si l enregistrement est de très mauvaise qualité...donc j avoue que ça me fais peur...mais bon je vais tt de même les tester...niveau taille sa coïncide avec les taille des concurrents?pas besoin de prendre plus grand?Ergo AMT a écrit :Tout est une question de synergie et tant que tu n’auras pas essayé, tu ne sauras pas sauf si quelqu’un avec le même combo confirme et encore... il restera ta physionomie.
-
Certains disent de prendre la même taille mais d’autres de prendre 1 voire 2 tailles en dessous. Et j’avoue que quand je les mets l’un à côté de l’autre, xelastec sont plus gros. Quelle taille prends-tu habituellement ? Veux-tu qu’on commande ensemble pour partager les fdp ?
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
- flipper203
- TN m'a tuer
Moi je suis plus confort avec une taille en dessous après j’ai pas comparé le rendu avec les deux tailles
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Audiocratie
Je confirme pour ma part, les Xelastec taillent grand un M équivaut à un M+ voir un L en silicone standard chez la plupart des fabricants d'Iems et d'embouts.Ergo AMT a écrit :Certains disent de prendre la même taille mais d’autres de prendre 1 voire 2 tailles en dessous. Et j’avoue que quand je les mets l’un à côté de l’autre, xelastec sont plus gros. Quelle taille prends-tu habituellement ? Veux-tu qu’on commande ensemble pour partager les fdp ?
Pk prendre plus petit que les taille que tu utilise sur d autres tips?Ergo AMT a écrit :Moi je fit bien le ML et le L en classique donc je vais tenter le M en xelastec.
-
Parce que les xelastec que j’ai commandé en L sont plus gros que mes Sedna classiques en L alors que sur le papier, c’est le même diamètre. Pour moi, les Xelastec en L sont trop gros. Je pense que ML aussi sera encore trop gros donc je vais tenter le M. Et confirmer plus haut par audiocratie.
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II