Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[feedback]To Go! 334

castleofargh
J'ai des câbles en or massif

[feedback]To Go! 334

Message par castleofargh »

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039281
http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039280
Image
Image
Package:
- 3 paires d'embouts en silicone
- Outil de nettoyage
- clip
- Housse
- Box - Pelican1010
- Mousqueton

Fabrication :
un tank !
Tout dans le 334 sent la solidité, la coque en acrylique est bien épaisse et donne l'impression que mes jh13 sont vraiment fragiles en comparaison.
Les connecteurs coté intra sont presque identiques à ce que vous avez sur un HD650. Pour moi, c'est un bon choix, car cela évite les petites tiges fragiles comme on a sur la plupart des customs "non recessed". Il m'arrive de plier ces tiges régulièrement sur les câbles de mes jh13 et j'ai toujours peur que la tige métallique reste coincé dans l'intra.

ImageUne broche est plus grande que l'autre de sorte que vous ne pouvez pas inverser la polarité. La plupart des fabricants ne se soucient pas de la polarité sur IEMS même sans câbles amovibles. Je ne dis pas que c'est très important, mais cela montre combien Suyama san a porté attention aux détails afin d'avoir un produit d'être irréprochable.

Le câble est trop raide pour moi, il me fait penser à une corde de guitare entourée d'une gaine thermorétractable. Fragile et cheap sont deux descriptions qui ne viendront jamais à l'esprit quand on parle de ce câble. Je ne sais toujours pas si je dois l'adorer ou le détester. D'une coté, c'est un miracle quand un câble peut me survivre une année entière, et celui-ci semble en route pour entrer dans mon guinness book perso de longévité. Mais en même temps la rigidité transmet vraiment trop les vibrations pour moi.
Le memory wire (fil de fer rigide sur l'oreille) est le plus souple que j'ai eu. Je n'aime pas vraiment les câbles qui en ont, mais celui-ci est suffisamment souple pour ne pas forcer sur l'oreille et en même temps assez rigide pour éviter au câble de « sauter » par-dessus l'oreille. Probablement pas assez de résistance pour le porter aux prochains Xgames mais pour une personne normale dans une journée normale, c'est un rapport confort/rigidité qui me plaît bien.

http://cdn.head-fi.org/2/23/23ee3922_IMG_3957_DxO.jpegPoints de couleurs pour éviter le fameux « toujours dans le mauvais sens à la première tentative » aussi connu comme le « piège usb » et éviter que quelqu'un tente de forcer comme une brute la prise plus large dans le plus petit orifice et casse son intra.
ImageJe préfère les jacks coudés pour une utilisation portable mais pour un jack droit il est solide et proprement fait. La gaine thermo transparente sert de renfort sur le câble en permettant tout de même une bonne flexibilité.

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039272
ImageUn tube de titane sépare les aigus des médiums et basses. Contrairement au F111 et Parterre où le tube possède une sortie extrudée pour booster les aigus par des jeux de surfaces (car ils n'ont respectivement qu'un et 2 drivers pour gérer l'ensemble des fréquences). Sur le 334, il y a 4 drivers et 3 voies donc le tube est juste un tube et sert à minimiser les interférences des autres drivers sur les aigus.
ImageVoici le Parterre (2drivers, 1voie) en référence, pour montrer les différences de tubes.

Confort :
Le 334 sont un peu volumineux, donc les petites oreilles peuvent passer leur chemin. Mais la majorité de la coque est en dehors de l'oreille, et je n'ai pas trouvé cela problématique à l'usage. Il m'a fallu un certain temps pour trouver la meilleure façon de les placer. Trouver des embouts car ceux fournis ne m'allaient pas. Comment plier le memory wire a vraiment jouer un rôle important pour le confort à long terme. Mais tout cela n'est que la routine pour moi sur des universels, donc vraiment pas de problème de confort. Je m'en sers tous les jours sans douleur notable.

Isolation : bien que cela dépende des embouts que vous allez utiliser, elle est très bonne pour un universel. Pas au niveau Etymotic mais tout de même dans le top universel. Pour les bruits graves j'ai une meilleure isolation avec les 334+comply qu'avec mes customs. L'épaisseur de l'acrylique joue probablement un rôle important ici.

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039262
http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039271
Son :
Pour moi, simplement le meilleur universel que j'ai essayé. Étant donné le prix on est en droit d'avoir au moins cela, mais j'ai vraiment été surpris par ces IEMs. Et je n'avais certainement jamais imaginé qu'ils pourraient mettre mes jh13(pas freq phase) en difficulté.
-Les médiums sont les meilleurs que j'ai entendus sur un IEM, custom ou non. À la fois dans la définition et la façon naturelle dont ils sonnent. Je comprends très bien que la signature est une question de goût, certains aiment les médiums décontractés et faiblards des W4 ou de mon copain IE80, d'autres salivent à l'écoute du medium de l'ER4 boosté et bright. Eh bien, le 334 est entre-deux avec une signature électriquement neutre du medium aux aigus. Lorsque vous entendez les détails, c'est parce que le 334 est précis et détaillé, non pas parce qu'il a un boost de +8db sur les fréquences de cet instrument ou de cette voix. Et croyez-moi sur ce point, vous entendez les détails ! J'ai trouvé sur cet intra les voix comme je souhaitais les entendre et forcement c'est en grande partie ce qui me fait aimer cet IEM. C'est ce qui me dérange le plus sur les jh13, les voix ne sonnent pas totallement justes ce qui est dommage car autrement c'est un intra extra ordinaire. Même si les médiums doivent être considérés comme légèrement en retrait d'un point de vue signature, c'est la partie qui brille vraiment.

-Les aigus ne s'étendent pas très loin, comme tout multidriver BA pour être honnête, c'est la technologie qui pose problème ici par le 334. Mais pour un multi BA les aigus sonnent agréablement et très naturels. Je les trouve plus naturels, définis et surtout etendus que sur mon jh13 (non freqphase). Par contre il n'a pas "l'air" supplémentaire que vous pouvez avoir sur un bon gros casque fullsize.
Comme dit pour les médiums, les aigus sont assez stable jusqu'au moment où ils disparaissent, pas de sensation de roll off constant, on a des aigus, ils sonnent relativement équilibrés, puis ils s'arrêtent d'un coup. Résultat, la plupart des cymbales et autres sons aigus finissent très naturels et riches dans le sens ou le cœur de ces sons se trouve majoritairement entre 8 et 12khz et sortent bien stables des 334 avec une extension audible et très naturelle (encore une fois pour un intra multi BA). Beaucoup plus en tout cas que tous ces IEM avec 1 grand pic à 8 ou 10 kHz pour vous convaincre qu'ils ont des aigus, et une zone morte juste avant et après cette fréquence(mes IE80 sont comme ça et les aigus font un peu de peine juste après avoir écouté les 334). Mes autres cymbales préférées en IEM sortent de l'EM6. Trop timide sur la jh13, trop pointues sur l'EM32, trop en avant sur le Parterre et pourtant un peu moins détaillées. Et juste agressives ou douces et rincées sur la plupart des IEM j'ai entendu. Je dois dire que je peux faire face même à des basses façon Dr Dre et prendre du plaisir, mais j'ai du mal à être satisfait des aigus sur IEMs. Le 334 n'est pas parfait dans les aigus, mais pour une IEM il l'est presque.
Plutôt que de dire que les médiums ou les aigus sont très bien, je préfère dire qu'ils sont tellement équilibrés à mes oreilles qu'aucune partie n'est masquée par une autre.

Les basses par contre sont fortement boostées, je suppose que c'est dans le but de transmettre un sentiment de basses d'enceintes(je compte les basses comme « neutres » sur un intra lorsqu'elles sont avec un boost entre 6 et 10db). À certains égards, le boost des 334 fonctionne à merveille, mais il n'est pas parfait et sera trop fort pour certaines personnes. Le sentiment général est qu'il y a une présence de basses puissantes avec des sub bass très larges qui grondent et résonnent. La texture est superbe la scène aussi large qu'il soit possible de faire sur un intra fermé. Mais l'autre effet d'avoir vraiment tout le bas du spectre aussi boosté, est un sentiment que la basse est plus lente que d'habitude. Que les impacts à 100-150Hz fondent et traînent dans les sub basses pendant « trop » longtemps, emportant une partie de la sensation de punch et de vitesse. Évidement les basses ne sont pas trop longues ou trop lentes, c'est physiquement impensable sur un driver BA d'avoir de la réverbération pendant assez longtemps. C'est un effet psycho-acoustique provoqué par l’excès de sub bass et probablement un bon paquet de distorsions comme sur mon hd650.
En venant du jh13 avec probablement une des bass les plus « rapides » qu'il soit donné d'entendre, c'est assez déroutant.
En venant de certains casques avec un driver dynamique et pas mal de basses, c'est déjà beaucoup mois troublant.
Tout cela pour dire que, selon vos goûts, la basse pourrait être écrasante et sembler « lente ». Pour les personnes habituées à un casque moyen de gamme et les amoureux de basses, les basses du 334 devraient plus vous impressionner et vous plaire qu'autre chose (même type de son, meilleure qualité, meilleure extension). Au cas ou c'est trop pour vous, vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants avec un equalizer en baissant à votre goût juste les sub basses. Vous sentirez immédiatement un soulagement et une augmentation de la vitesse avec seulement 1 ou 2db de moins à 60hz et inférieure. Sinon ajouter un adaptateur d'impédance de 8 à 30ohm peut donner de bons résultats pour le même but (8 ohms étant mon choix personnel. 30ohm tend à modifier les médiums que j'aime tellement alors je ne le conseille pas mais rin choi pense que c'est la meilleure valeur).
Et pour le vrai basshead, booster vers 80hz va encore ajouté au grondement et l'intra supporte très bien l' « equalization » (l'avantage le plus évident des multidrivers à mon goût).
Il s'agit donc d'un IEM basseux, pas de doute à ce sujet. Mais c'est l'intra basseux qui n'écrase pas le reste. Mon IE80 n'a pas de medium, mon HD650 a du medium, mais un poil étouffé tout de même par les basses surtout s'il est mal drivé. Sur la 334, je regrette parfois de ne pas avoir des basses plus sèches/rapides(donc j'EQ), mais jamais je n'ai trouvé que les basses étaient préjudiciables aux mediums et aux aigus. Par contre je déconseille fortement toute source un peu chaude, car le cumule peut vite dégoûter. Mais une belle source neutre ou froide (sans souffle) et c'est une grande expérience.

-imaging/soundstage/headstage (appelez-le comme vous le souhaitez): énorme pour une IEM fermé, tous les "To Go!" Ont une scène sonore impressionnante, très large et texturé. La spécificité du 334 vient des drivers alignés verticalement, et les trois voies sont gardés verticale jusqu'à la fin. Cela permet d'obtenir un effet de hauteur avec un positionnement dépendant de la fréquence.
Lors de l'écoute d'un album bien enregistré et mixé, cela ne modifie pas vraiment la chanson vu que nous parlons d'une séparation physique de quelques millimètres par rapport à l'une image verticale qui peut s’étaler sur 10 ou 15 cm suivant la chanson. Mais quand vous écoutez une chanson avec pratiquement aucune information sur le placement dans l'espace, le petit effet du 334 sera juste assez pour donner une notion de 3D et rendre l’écoute plus sympa. Vieux fans de punk réjouissez-vous !

Exigences :
C'est une IEM très sensible, ce qui signifie qu'il fera sonner le souffle de vos sources plus fort qu'un écouteur « normal ». Pas la faute du 334 vu que les bruits ne viennent que de la source. Mais pour profiter pleinement des qualités du 334, je vous conseille fortement d'éviter les sources connues pour leur souffle.
Le pire des scénarios : Vous aimez votre source qui souffle. Eh bien il suffit d'ajouter un ampli propre, cela devrait éliminer complètement le problème du souffle, et suivant la source, améliorer la qualité sonore globale.
Comme mentionné précédemment, l'impédance de la source aura une gentille petite incidence sur la signature sonore du 334. Et c'est, étonnamment ou pas, un très mauvais combo avec le X3 et ses 0.3ohm max et plutôt 0.1ohm presque partout ailleurs. Parce que l'impédance de sortie est si faible que vous obtenez en fait plus de basses et surtout sub bass que sur d'autres sources. Vous vous retrouvez avec une signature plus en V, qui ajouté à la chaleur du X3, rend les bass écrasantes.
Le DX50 est mieux, mais siffle assez pour ennuyer les auditeurs très calmes. Si vous êtes riche, je recommande le zx1, ou n'importe quoi + un bon ampli. Le 334 est un bon IEM, ne soyez pas radin sur la source.
Cela dit, si les bruit de buffer ne vous dérangent pas, j'ai passé beaucoup de temps avec le 334 sur un clip+ et c'était très agréable. Le 334 compense un peu la scène sonore étroite du clip+, l'ensemble sans être exceptionnelle, ne souffre pas de gros défaut rédhibitoire.
Je pousse souvent les gens à n'acheter que des sources dont la sortie a une impedance proche de 0, mais il faut admettre qu'ici, une source de 3 à 5ohm donnera probablement la signature qui plaira au plus grand nombre. Le changement de signature est subtile, mais toujours audible. Et à ce niveau de qualité sonore, en fin de compte c'est bien la signature qui sera juge.
Voici un graphique réaliste et simple montrant comment l'impédance de la source influera sur le 334. Gardez à l'esprit que j'ai pris tous les raccourcis possibles dans les calculs de sorte que les valeurs ne sont pas la réalité stricte. Le but est de donner des directions de changements et un sens de la proportion de ces changements. Pas des valeurs à une précision de 0,1 dB.
(Les courbes de réponse de fréquences et des valeurs d'impédance pour les calculs ont toutes été volées sans vergogne au blog MRO. Merci à lui)
http://www.head-fi.org/content/type/61/id/1039365
Conclusion :
Séparation des instruments, résolution et positionnement dans l'espace, tout est excellent, vous vous retrouvez avec des détails incroyables (ce medium...) sans les astuces habituelles de boost du haut medium ou des aigus pour renforcer l'impression de détails (comme souvent entre 2et5khz ou entre 8et10khz). Personnellement, je ne suis pas un fan des pics de fréquence sur une signature, donc je suis content de la façon dont les 334 sonnent c’est-à-dire assez plat du medium à l'aigu, ils ont un tout petit truc dans l'aigu qui l’éloigne de la perfection dans cette zone mais cela reste vraiment léger et seul un mec jamais content comme moi y trouvera à redire. Comme je l'ai dit c'est mon aigu préféré sur un multi BA universel, imparfait pour moi mais quand même pas dégueulasse ^_^.
La signature est très loin du neutre (assez proche de l'électriquement neutre sur le medium et l'aigu), je vois le 334 comme un IEM vendant du fun de qualité hifi.
Dans la même marque le f111 est plus proche d'une signature dite neutre (style ER4). Mais ne s'étend pas autant dans les sub bass, et clairement n'a pas le même niveau de détails. Le Parterre boost plus les aigus et possède un placement dans l'espace magnifique (le meilleur des 3 pour moi), mais je trouve le 334 sinon plus détaillé, en tout cas plus naturel dans l'aigu. C'est bizarre pour l'IEM basseux d’être ma préférence dans les aigus mais c'est comme ça.
Le prix n'est pas une blague. Mes oreilles disent aux gens d'aller sur du custom pour ce prix. Mon portefeuille d'un autre côté explique que les 334 peuvent être revendus avec très peu de perte. Donc, il n'y a pas de mauvais choix, mais certainement pas une décision facile.
Dernière modification par castleofargh le 12 mars 2014 19:59, modifié 2 fois.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
castleofargh

bon j'ai pas le courage de coller toutes les tofs à une taille sympa, si quelqu'un veut s'y coller, plz pretty plz faites vous plaisir.
je pensais etre un malin en reprenant les tofs que j'ai upload sur headfi pour ma review mais evidement j'ai pas trouvé comment copier aussi les super balises avec l'image plus grande en clic toussa toussa. bref fuck it il est bientot 2h du mat et ça m'a soulé.
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400

1475
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Excellente revue, castle, qui me donne envie de réécouter cette paire d'intras dont j'ai décidément de plus en plus l'impression d'avoir "loupé" l'écoute puisque, notamment, ils m'ont paru manquer d'infra-basses et que par ailleurs j'ai trouvé leur soundstage incohérent, avec des "trous" marqués à 10H00 et 14H00 environ. (C'était sur un combo Fuze + C&C BH...)

Merci pour cet effort et pour les fort belles photos. :jap:
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
castleofargh

alors oui si je dois être parfaitement juste il y a du mini trou si tu cherches avec un truc très enveloppant ou avec un son qui se balade (puisqu'on parle binaural et holographique dans un autre topic) d’où ma préférence sur l'imaging avec les Parterres qui eux sont irréprochables sur la position des instrus.
mais comme je l'ai dit, normalement tu ne t'en rends pas compte dès que la musique a elle même des infos de position un poil large, car ça couvre les quelques millimètres de saut d'un driver à l'autre. faut une zic particulière ou être 2 gros relouds comme nous ^_^ pour s'en rendre compte.
sur la majorité des customs un des driver ou au moins le trou en sortie, est déporté sur l'avant pour faire un petit effet profondeur fictif sur tout ce qui aura une certaine fréquence. quand tu testes une piste avec le son qui se balade dans l'espace, tu arrives souvent à avoir des sauts sur le point du crossover, même si le son ne coupe pas complètement (ce qui arrive souvent :@@ ) il saute dans l'espace d'un driver à l'autre et ça se remarque. Mais je pense pouvoir sereinement dire que l'immense majorité des gens ici s'en tapent et que très peu s'en rendent compte ou se sont posés la question. (on va monter un club vieux grincheux, moi je cumule en plus ma haine de l’impédance et du souffle alors je réclame la présidence du club).

de toute façon je ne pense pas que tu trouves un jour tes basses (ou le reste) dans du driver BA. quoi qu'il arrive ça ne sonne pas pareil qu'un dynamique qui ne sonne pas pareil qu'un ortho.

edit:je viens de voir que j'ai collé des photos de parterre à la place du 334 au debut, je suis vraiment un gros naze. je corrige ça demain. je suis decidement pas la petite reine du copy past de lien de photo.

1475
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Merci pour ce test, ça correspond à l'idée que j'en avais, belle finition et techniquement soigné, mais une signature trop chargé en grave pour moi :jap:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

:bravo:
si l'on ajoute ta contribution à tout ce qui à été dit sur ces intras,je suis scotché de voir que l'on peut aller des impressions "sausalitesques" aux précisions "Coaesques"et ces dernières me laissent coi :mrgreen:
extraits:
"Beaucoup plus en tout cas que tous ces IEM avec 1 grand pic à 8 ou 10 kHz pour vous convaincre qu'ils ont des aigus, et une zone morte juste avant et après cette fréquence"
"les aigus sont assez stable jusqu'au moment où ils disparaissent"
"mais comme je l'ai dit, normalement tu ne t'en rends pas compte dès que la musique a elle même des infos de position un poil large, car ça couvre les quelques millimètres de saut d'un driver à l'autre. faut une zic particulière ou être 2 gros relouds comme nous ^_^ pour s'en rendre compte. "
"même si le son ne coupe pas complètement (ce qui arrive souvent :@@ ) il saute dans l'espace d'un driver à l'autre et ça se remarque"
et surtout
"l'immense majorité des gens ici s'en tapent"
je ne m'en tape pas,vite des cours privés :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Excellente review! :) Merci Castle.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Kooka

Message par Kooka »

Joli retour :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai retrouvé certains points de l'écoute des Parterre dans ce que tu as écrit et du coup j'arrive bien à comprendre ta review qui donne vraiment envie de posséder une paire de 334 :drool: Mais on va rester raisonnable et partir vite, loin, très loin ... :lool:
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Bientôt bientôt bientôt bientôt !!!
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

très belle revue bien détaillée et très claire. Merci beaucoup pour ce retour !
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

Merci COA, ton compte rendu est très intéressant.
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pacclerouge »

Très belle review, avec tout ce qu'on attend d'une critique détaillée : matériel/son/appareillage

Puisse mon oreille avoir cette finesse et ma plume ce champ sémantique...

Une question sur le graphique que tu mets : on doit en déduire quoi sur le combo 334/AK 100, que ce dernier n'a pas assez de jus pour rendre hommage à l'IEM ?
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5

Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

pacclerouge a écrit :ce dernier n'a pas assez de jus pour rendre hommage à l'IEM ?
Non mais lol, quoi, les gars, relisez-vous... :bravo: :lool:
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
pacclerouge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pacclerouge »

C'est ton subconscient contre le mien !

Tu remarqueras d'ailleurs que la phrase est très théorie du genre version audiophile.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3

Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5

Matériel disparu : Earsonics SM3 V2

Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Merci Coa :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Répondre

Revenir à « Feedbacks »