Mais j'ai une question... Il fonctionne ton E1DA sur iPhone (sans batterie externe) ?
Quand j'avais essayé, ça ne fonctionnait pas pour ma part...
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Nope c'est ça la v3AlexScan a écrit :Dernière news du concepteur sur ASR:
Le dernier point est tout simplement énorme !Alors que Covid19 paralyse l'industrie, j'ai quelques nouvelles concernant 9038S G3.
1) Le nouveau pont audio USB PCM 32/384 DSD256, y compris le DSD256 natif avec Android (dans la plupart des cas, vous n'avez que DSD DoP128 sous Android mais maintenant vous avez le DSD256 natif)
2) Problème de bruit LTE résolu et mauvaise connexion USB liée au «bruit blanc fort» (défaut de conception du pont USB cmedia). Cependant, Zoutput est désormais plus élevé (0,1 ohm)
3) Ajout du volume hardware de 127 steps, fonctionne avec PCM et DSD sur Windows / Mac / iOS / Android / Linux
4) Mode veille pour réduire la décharge de la batterie si le DAC est inactif
5) Réponse en fréquence étendue, à 384 KHz 5..160000Hz + 0,1 / -3db ou 9..108000Hz + 0,1 / -0,5db ou 20..80000 +/- 0,1db également S/N et THD légèrement amélioré sous charge en raison de PCB 4 couches.
6) J'ai l'intention de proposer l'application 9038 tweaker pour Android pour vous permettre, si vous êtes vraiment geek, de contrôler de nombreux registres internes de l'ES9038Q2M.
2e et 3e valeurs de compensation des harmoniques, 7 types de filtres de Nyquist (probablement aussi FIR personnalisé mais j'ai des doutes si quelqu'un a besoin), quelques fréquences MCKL pour optimiser le THD dans les harmoniques de haut niveau, la bande passante PLL, etc.
Certains paramètres pourraient être modifiés dynamiquement dépend sur Fs ou HW-volume (3 zones peuvent utiliser des paramètres de compensation THD indépendants).
Le réglage du volume maximum (probablement indépendant pour chaque canal) pour maximiser la réponse du contrôle de volume linéaire même si vous utilisez un IEM hautement sensible.
L'application intégrée Preset Manager permet de sauvegarder / charger tous les paramètres modifiés (cependant, le 9038SG3 ne peut pas le mémoriser, il faut donc utiliser l'application pour modifier le DAC).