DAC portable E1DA #9038S
Joli !
Mais j'ai une question... Il fonctionne ton E1DA sur iPhone (sans batterie externe) ?
Quand j'avais essayé, ça ne fonctionnait pas pour ma part...
Mais j'ai une question... Il fonctionne ton E1DA sur iPhone (sans batterie externe) ?
Quand j'avais essayé, ça ne fonctionnait pas pour ma part...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Le petit E1DA fonctionne sans batterie externe avec mon iPhone X, le PowerDAC V2 a besoin d'une alimentation externe pour que l'iPhone le reconnaisse, j'ai juste besoin de brancher une alimentation sur mon Apple Camera USB pour que ça roule.
J'ai utilisé le petite E1DA en direct pendant un temps avec le S8 (possibilité de modifier le volume avec Android) et c'est vraiment bon mais ça manque de dynamique dans le sens "rapidité de lecture", la musique semble un peu trainer la patte comme si ça manquait de vitamine. Avec le Xcan j'ai une exécution correcte, ça semble plus tendu niveau punch comme mon install sédentaire. J'ai par contre entendu aucune différence avec le V7 DM. Je pense que le Phi est très exigeant d'où le gap.
J'ai passé le E1DA en mode 1, niveau puissance c'est parfait avec l'ampli, je peux vraiment modifier le volume avec une grande précision, et ce avec l'iPhone, pas comme avec le WA11 qui me déchirait les tympans à peine le potard à 0,5mm de course.
Le matching est parfait avec le CD3000 pour info, un régal!
J'ai utilisé le petite E1DA en direct pendant un temps avec le S8 (possibilité de modifier le volume avec Android) et c'est vraiment bon mais ça manque de dynamique dans le sens "rapidité de lecture", la musique semble un peu trainer la patte comme si ça manquait de vitamine. Avec le Xcan j'ai une exécution correcte, ça semble plus tendu niveau punch comme mon install sédentaire. J'ai par contre entendu aucune différence avec le V7 DM. Je pense que le Phi est très exigeant d'où le gap.
J'ai passé le E1DA en mode 1, niveau puissance c'est parfait avec l'ampli, je peux vraiment modifier le volume avec une grande précision, et ce avec l'iPhone, pas comme avec le WA11 qui me déchirait les tympans à peine le potard à 0,5mm de course.
Le matching est parfait avec le CD3000 pour info, un régal!
Dernière modification par Pahra le 14 avr. 2020 11:41, modifié 1 fois.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour cette réponse précise.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
La G3 est en approche... Dispo fin de semaine prochaine peut être...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
La v3 ?
Wow
Wow
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Nope c'est ça la v3AlexScan a écrit :Dernière news du concepteur sur ASR:
Le dernier point est tout simplement énorme !Alors que Covid19 paralyse l'industrie, j'ai quelques nouvelles concernant 9038S G3.
1) Le nouveau pont audio USB PCM 32/384 DSD256, y compris le DSD256 natif avec Android (dans la plupart des cas, vous n'avez que DSD DoP128 sous Android mais maintenant vous avez le DSD256 natif)
2) Problème de bruit LTE résolu et mauvaise connexion USB liée au «bruit blanc fort» (défaut de conception du pont USB cmedia). Cependant, Zoutput est désormais plus élevé (0,1 ohm)
3) Ajout du volume hardware de 127 steps, fonctionne avec PCM et DSD sur Windows / Mac / iOS / Android / Linux
4) Mode veille pour réduire la décharge de la batterie si le DAC est inactif
5) Réponse en fréquence étendue, à 384 KHz 5..160000Hz + 0,1 / -3db ou 9..108000Hz + 0,1 / -0,5db ou 20..80000 +/- 0,1db également S/N et THD légèrement amélioré sous charge en raison de PCB 4 couches.
6) J'ai l'intention de proposer l'application 9038 tweaker pour Android pour vous permettre, si vous êtes vraiment geek, de contrôler de nombreux registres internes de l'ES9038Q2M.
2e et 3e valeurs de compensation des harmoniques, 7 types de filtres de Nyquist (probablement aussi FIR personnalisé mais j'ai des doutes si quelqu'un a besoin), quelques fréquences MCKL pour optimiser le THD dans les harmoniques de haut niveau, la bande passante PLL, etc.
Certains paramètres pourraient être modifiés dynamiquement dépend sur Fs ou HW-volume (3 zones peuvent utiliser des paramètres de compensation THD indépendants).
Le réglage du volume maximum (probablement indépendant pour chaque canal) pour maximiser la réponse du contrôle de volume linéaire même si vous utilisez un IEM hautement sensible.
L'application intégrée Preset Manager permet de sauvegarder / charger tous les paramètres modifiés (cependant, le 9038SG3 ne peut pas le mémoriser, il faut donc utiliser l'application pour modifier le DAC).
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Aaarfff
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
J'ai craqué. Par contre j'avoue ne pas avoir résisté longtemps.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
ça consomme beaucoup de batterie cette petite chose ?
Ce serait pour y brancher un Sundara, j'imagine que c'est un peu juste niveau puissance ?
Ce serait pour y brancher un Sundara, j'imagine que c'est un peu juste niveau puissance ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
On avait fait des tests et si je me rappelle bien c'était de l'ordre de 10% pour 1h
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Commandé aussi !
DAP : Xduoo X20, Cowon J3
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)