Et oui

Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.![]()
As-tu pu tester le mode IEM (-15 dB) sur cette V2 ?
Je peux déjà dire que avec les KB100 je ne vois pas la diffMurl0c a écrit : Une comparaison rapide avec le ADI serait la bienvenue
Deux bonnes nouvelles avec cette V2 :CharlesM a écrit :Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.![]()
A noter que je le branche directement sur la sortie du P20 Pro, sans passer par batterie, peut être que ca fourni moins de jus aussi... (essai avec batterie demain)
CharlesM a écrit :Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.![]()
Pour le fonctionnement direct sur smartphone, il me semble que IVX a modifié un truc mais la v1 fonctionnait déjà sur certains modèles... prudence donc sur la v2, pas dit que ca marche sur tout (ce n'est que mon expérience avec le P20 Pro)kookaburra a écrit : Deux bonnes nouvelles avec cette V2 :
- ça fonctionne direct en sortie de smartphone, sans batterie externe en plus.
- ça fonctionne avec les intras, sans besoin de iFi Audio iEMATCH 2.5.
Là, c'est bien plus intéressant déjà !! :headphone: (Y)
C'est clair, j'avais pas autant pris mon pied au boulot depuis longtempsDarkZunicorn a écrit :Ce bidule est une tuerie.
Aie, s'il s'avère que c'est la même chose avec le Fostex, je vais regretter de l'avoir vendu haha.CharlesM a écrit : Je peux déjà dire que avec les KB100 je ne vois pas la diff :lol: . J'essaie de faire ca avec le TH900 d'ici la fin de semaine.
En fait tout dépend ce que tu considères ergonomique et d'où tu viens. Si tu as un casque bluetooth, c'est sûr c'est moins pratique.Td310 a écrit :Salut, avec un peu de recul, pour une utilisation nomade sur tel, ce n'est pas le plus ergonomique j'imagine ? :-?
Et par rapport au iBasso DC01/02, tu multiplies le problème par deux avec ce DAC, car il n'a pas de câble intégré mais une prise USB-C sur l'appareil.Sylean a écrit :Perso ce qui m'effraie c'est la cassabilité de la connexion sur la prise USB C