Et oui il envoi ce petit machin.
DAC portable E1DA #9038S
Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.
As-tu pu tester le mode IEM (-15 dB) sur cette V2 ?
A noter que je le branche directement sur la sortie du P20 Pro, sans passer par batterie, peut être que ca fourni moins de jus aussi... (essai avec batterie demain)
Je peux déjà dire que avec les KB100 je ne vois pas la diff . J'essaie de faire ca avec le TH900 d'ici la fin de semaine.Murl0c a écrit : Une comparaison rapide avec le ADI serait la bienvenue
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Deux bonnes nouvelles avec cette V2 :CharlesM a écrit :Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.
A noter que je le branche directement sur la sortie du P20 Pro, sans passer par batterie, peut être que ca fourni moins de jus aussi... (essai avec batterie demain)
- ça fonctionne direct en sortie de smartphone, sans batterie externe en plus.
- ça fonctionne avec les intras, sans besoin de iFi Audio iEMATCH 2.5.
Là, c'est bien plus intéressant déjà !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
CharlesM a écrit :Yes, c'est ce que j'utilise avec les intras. Pour donner une idée, sur Neutron, je suis à gain =40 (sur 100) pour une écoute "normale" avec ce mode contre 15/16 sinon.DarkZunicorn a écrit :Bienvenu au club.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour le fonctionnement direct sur smartphone, il me semble que IVX a modifié un truc mais la v1 fonctionnait déjà sur certains modèles... prudence donc sur la v2, pas dit que ca marche sur tout (ce n'est que mon expérience avec le P20 Pro)kookaburra a écrit : Deux bonnes nouvelles avec cette V2 :
- ça fonctionne direct en sortie de smartphone, sans batterie externe en plus.
- ça fonctionne avec les intras, sans besoin de iFi Audio iEMATCH 2.5.
Là, c'est bien plus intéressant déjà !! :headphone: (Y)
Sur les intras, je n'ai plus de EE pour tester la sensibilité, mais sur les KB100 et Flamenco, RAS
J'en suis tellement content que je pense prendre la version SE quand elle sortira, ca me coutera moins cher que d'acheter des cables en 2.5
EDIT: en attendant de comparer avec le RME, je peux déjà dire que le Radsone est loin derrière . Bon l'utilité n'est pas la même (bluetooth), mais pour une utilisation au bureau comme moi je pense que le Radsone va sauter
- DarkZunicorn
Ce bidule est une tuerie.
C'est clair, j'avais pas autant pris mon pied au boulot depuis longtempsDarkZunicorn a écrit :Ce bidule est une tuerie.
Kooka tu devrais tester
Aie, s'il s'avère que c'est la même chose avec le Fostex, je vais regretter de l'avoir vendu haha.CharlesM a écrit : Je peux déjà dire que avec les KB100 je ne vois pas la diff :lol: . J'essaie de faire ca avec le TH900 d'ici la fin de semaine.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Je ne sais pas encore, mais je crois que j'ai enfin trouvé le setup qui me convient pour le boulot (sur la partie source) et à prix très contenu
- DarkZunicorn
Déjà j'ai failli renoncer à mon Pioneer U-05-S après avoir écouté ce dongle en source de mon THX AAA 789, c'est dire...
Salut, avec un peu de recul, pour une utilisation nomade sur tel, ce n'est pas le plus ergonomique j'imagine ?
En fait tout dépend ce que tu considères ergonomique et d'où tu viens. Si tu as un casque bluetooth, c'est sûr c'est moins pratique.Td310 a écrit :Salut, avec un peu de recul, pour une utilisation nomade sur tel, ce n'est pas le plus ergonomique j'imagine ? :-?
Si tu as des intras avec un cable, ca ne fait que rajouter un module (petit, léger) sur le cable donc ca ne change pas grand chose. On est loin d'un mojo ou d'un DAP en plus du smartphone
Perso ce qui m'effraie c'est la cassabilité de la connexion sur la prise USB C
Et par rapport au iBasso DC01/02, tu multiplies le problème par deux avec ce DAC, car il n'a pas de câble intégré mais une prise USB-C sur l'appareil.Sylean a écrit :Perso ce qui m'effraie c'est la cassabilité de la connexion sur la prise USB C
il y a toujours les câbles coudés qui limitent les risques. Enfin je cherche pas à vendre le produit hein, chacun son utilisation.
Aujourd'hui j'essaye avec la batterie et le cable tri-USB : USB A male => batterie, USB A Femelle => smartphone via autre cable et USB C => DAC
Pas nomade pour le coup mais au bureau ca peut se gérer
Aujourd'hui j'essaye avec la batterie et le cable tri-USB : USB A male => batterie, USB A Femelle => smartphone via autre cable et USB C => DAC
Pas nomade pour le coup mais au bureau ca peut se gérer