https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... -et-precis
En passant de l'un à l'autre, tu redécouvres ta musique du coup ?sausalito a écrit :Pour kooks:le P1 est plus mou,moins détaillé,a un soundstage plus étriqué,moins rapide (évident sur du métal à 240 battements /mn),moins de fluidité et j'en passe
il l'est, en effet !kookaburra a écrit : Vu toutes les qualités du P1, il doit être monstrueux ce P2...
Comme tu dis,le P1 a toutes ces qualités,dommage qu' il soit un peu moukookaburra a écrit :
PS : le P1 n'est pas mou !Il est doux, gracile, raffiné, délicat, subtil, épuré, fin, poli, douillet, délié, gracieux, MAIS PAS MOU !
Copieur et influençable en plusWayne Shelton a écrit :J'avais un très bon souvenir du P1 qui n'était supplanté par le HM901s (que je venais d'acquérir) que dans certains domaines...`
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect) :levit:
C'est effectivement un signe qui ne trompe pas (et plutôt alléchant !) !Wayne Shelton a écrit : Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
sausalito a écrit :Comme tu dis,le P1 a toutes ces qualités,dommage qu' il soit un peu mou:lool:
Non j'espère que cela le diffère seulementsausalito a écrit :Excellent (en plus,ça m'évite un retour :mrgreen: )
Yes ! Et c'est sans états d'âmeFabaaroan a écrit :Copieur et influençable en plus :PPWayne Shelton a écrit :J'avais un très bon souvenir du P1 qui n'était supplanté par le HM901s (que je venais d'acquérir) que dans certains domaines...`
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect) :levit: