Cowon Plenue 2 P2
Ha oui c'est mieux.
Dommage qu'il ne le compare qu'au Plenue D et non au Plenue 1 qu'ils avaient aussi testé. Bon ça nous apprend un peu sur la signature sonore, déjà.
Dommage qu'il ne le compare qu'au Plenue D et non au Plenue 1 qu'ils avaient aussi testé. Bon ça nous apprend un peu sur la signature sonore, déjà.
Excellent (en plus,ça m'évite un retour )
Pour kooks:le P1 est plus mou,moins détaillé,a un soundstage plus étriqué,moins rapide (évident sur du métal à 240 battements /mn),moins de fluidité et j'en passe
Pour kooks:le P1 est plus mou,moins détaillé,a un soundstage plus étriqué,moins rapide (évident sur du métal à 240 battements /mn),moins de fluidité et j'en passe
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
En passant de l'un à l'autre, tu redécouvres ta musique du coup ? Vu toutes les qualités du P1, il doit être monstrueux ce P2...sausalito a écrit :Pour kooks:le P1 est plus mou,moins détaillé,a un soundstage plus étriqué,moins rapide (évident sur du métal à 240 battements /mn),moins de fluidité et j'en passe
PS : le P1 n'est pas mou ! Il est doux, gracile, raffiné, délicat, subtil, épuré, fin, poli, douillet, délié, gracieux, MAIS PAS MOU !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
il l'est, en effet !kookaburra a écrit : Vu toutes les qualités du P1, il doit être monstrueux ce P2...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'avais un très bon souvenir du P1 qui n'était supplanté par le HM901s (que je venais d'acquérir) que dans certains domaines...`
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus !
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect)
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus !
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect)
Redécouvrir la musique! Faut pas exagérer non plus
Comme tu dis,le P1 a toutes ces qualités,dommage qu' il soit un peu moukookaburra a écrit :
PS : le P1 n'est pas mou ! Il est doux, gracile, raffiné, délicat, subtil, épuré, fin, poli, douillet, délié, gracieux, MAIS PAS MOU !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Copieur et influençable en plusWayne Shelton a écrit :J'avais un très bon souvenir du P1 qui n'était supplanté par le HM901s (que je venais d'acquérir) que dans certains domaines...`
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect) :levit:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est effectivement un signe qui ne trompe pas (et plutôt alléchant !) !Wayne Shelton a écrit : Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
sausalito a écrit :Comme tu dis,le P1 a toutes ces qualités,dommage qu' il soit un peu mou :lool:
C'est pour ça que je l'adore aussi, ce caractère "pépère / smooth" me convient à merveille, j'adore que la musique me transporte avec délicatesse et raffinement, moi.
Non j'espère que cela le diffère seulement !!!sausalito a écrit :Excellent (en plus,ça m'évite un retour :mrgreen: )
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Yes ! Et c'est sans états d'âme Quand c'est bon à ce point, ce serait tout de même dommage de s'en priverFabaaroan a écrit :Copieur et influençable en plus :PPWayne Shelton a écrit :J'avais un très bon souvenir du P1 qui n'était supplanté par le HM901s (que je venais d'acquérir) que dans certains domaines...`
Depuis que j'ai reçu le P2.. je ne touche plus au Hifiman. Et pourtant c'est quand même pas de la crotte non plus ! :$
A moins que ce ne soit la conjugaison avec les Arthur qui me fasse cet effet (The Sausalito Effect) :levit:
Si l'autonomie est de 9h pour du Hi-res, on peut imaginer combien pour du mp3 320 ou du flac 16 bits ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ahah cette nouvelle hype naissante
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano