Me too

Me too
passe moi aussi le numéro : sans compter le Dunu Falcon à Mayotte et le Mentawai au taff j'ai les Dunu Luna, VE Phoenix, FIR Radon 6, Softears Turii ti et RS10. donc je pense que je suis gravement atteint
Tu n'as jamais écouté même à l'époque du tour et de la commande groupée ?DaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2025 08:44Dans ce plat de spaghetti, si je devais écouter quelque chose que je ne connaisse pas déjà, cela seraient les Fusion![]()
Mes paires coutent beaucoup moins cher
surement mais j'assume sans aucun soucis... et merci TN car à part les Softears ce ne sont que des occases tniennesMrLocoLuciano a écrit : ↑23 janv. 2025 08:49 Mes paires coutent beaucoup moins cherdonc je suis moins atteint non ?
![]()
Ça pourrait marcher si je ne me trimballais pas des SE6 Edge dont on ne peut pas dire qu'ils soient réputés montants. Par contre clairs... Face aux Omnium c'est la sensation que ça donne étonnamment. Mais bon, inversement le caractère sombre des Omnium disparaît au bout d'un ou deux titres lorsque je sors des SE6 Edge.MrLocoLuciano a écrit : ↑22 janv. 2025 22:34 Comme tu le dis, le problème des A8000 c'est que ça te bousille une oreille![]()
Bon... là j'envoie une escouade de space marines avec des gros flingues :
Non jamais malheureusement.MrLocoLuciano a écrit : ↑23 janv. 2025 08:49Tu n'as jamais écouté même à l'époque du tour et de la commande groupée ?DaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2025 08:44Dans ce plat de spaghetti, si je devais écouter quelque chose que je ne connaisse pas déjà, cela seraient les Fusion![]()
Avec quelle source les as-tu utilisés ?Spad a écrit : ↑17 avr. 2025 22:03 Hello.
Je viens de finir mes écoutes étant le dernier du tour TN.
C’est la première fois que j’ai la chance d’écouter des iems haut de gamme à mon aise.
Très intéressant pour moi de voir si cela vaut le coup, si il y a vraiment un écart avec du matériel <1000€.
À la première écoute j’avais ma réponse.
Mais je ne me suis pas arrêté à celle-ci.
La première chose qui m’a marqué c’est le niveau de détail. Le détachement entre les instruments est très impressionnant et chaque son est du coup plus ciselé, plus complet.
Ensuite la largeur de la scène sonore, ça complémente biensur le niveau de détail mais sensation de largeur est bien présente.
Autre chose, j’ai trouvé l’écoute reposante. Ce n’est pas agressif ni fatiguant.
Pour moi pas d’excès dans l’aigu, les basses sont profondes mais manque de percutant. Je l’ai trouvé agréable sur le médium sans avoir d’effet « wahou ».
Du coup je n’ai pas trouvé l’expérience très marquante sur des styles Rap/Reggae/dub.
Par contre sur du rock et de la pop c’était génial.
Je ne me suis pas amusé à faire une analyse en détail basse/medium/aigu.
Pour finir le confort, difficile pour moi l’embout est trop gros et j’ai une douleur au bout d’une heure. Pareil pour la canule (si c’est le bon nom), qui frottait sur mon lobe à droite.
au bilan, ça vaut le coup ? Pour moi non. Clairement la courbe prix/qualité est logarithmique. Et ici je n’y gagnerait pas assez. C’était plus qu’intéressant et j’aimerai en retester d’autres qui me conviendraient plus en signature et fit.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hiby R4
Ultrasone HFI780 / ATH WP900
AKG K701 (MIA)
Campfire audio IEM : Polaris 2 / Holocene
Il faut leur envoyer du jus quand même, tu les as tester dans quelles conditions ?Spad a écrit : ↑17 avr. 2025 22:03 Hello.
Je viens de finir mes écoutes étant le dernier du tour TN.
C’est la première fois que j’ai la chance d’écouter des iems haut de gamme à mon aise.
Très intéressant pour moi de voir si cela vaut le coup, si il y a vraiment un écart avec du matériel <1000€.
À la première écoute j’avais ma réponse.
Mais je ne me suis pas arrêté à celle-ci.
La première chose qui m’a marqué c’est le niveau de détail. Le détachement entre les instruments est très impressionnant et chaque son est du coup plus ciselé, plus complet.
Ensuite la largeur de la scène sonore, ça complémente biensur le niveau de détail mais sensation de largeur est bien présente.
Autre chose, j’ai trouvé l’écoute reposante. Ce n’est pas agressif ni fatiguant.
Pour moi pas d’excès dans l’aigu, les basses sont profondes mais manque de percutant. Je l’ai trouvé agréable sur le médium sans avoir d’effet « wahou ».
Du coup je n’ai pas trouvé l’expérience très marquante sur des styles Rap/Reggae/dub.
Par contre sur du rock et de la pop c’était génial.
Je ne me suis pas amusé à faire une analyse en détail basse/medium/aigu.
Pour finir le confort, difficile pour moi l’embout est trop gros et j’ai une douleur au bout d’une heure. Pareil pour la canule (si c’est le bon nom), qui frottait sur mon lobe à droite.
au bilan, ça vaut le coup ? Pour moi non. Clairement la courbe prix/qualité est logarithmique. Et ici je n’y gagnerait pas assez. C’était plus qu’intéressant et j’aimerai en retester d’autres qui me conviendraient plus en signature et fit.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hiby R4
Ultrasone HFI780 / ATH WP900
AKG K701 (MIA)
Campfire audio IEM : Polaris 2 / Holocene
Tu as raison. Il ne faut pas arrêter ta conclusion à cette seule expérience. Aussi vrai que la qualité audio n'est pas directement indexée sur le prix, et qu'elle lui est encore moins proportionnelle, il y a aussi de grandes différences dans les recettes audio d'une marque à l'autre et les occasions d'être éblouï se présenteront à nouveau, j'en suis sûr.Spad a écrit : ↑17 avr. 2025 22:03 Très intéressant pour moi de voir si cela vaut le coup, si il y a vraiment un écart avec du matériel <1000€.
[... ]
Au bilan, ça vaut le coup ? Pour moi non. Clairement la courbe prix/qualité est logarithmique. Et ici je n’y gagnerait pas assez. C’était plus qu’intéressant et j’aimerai en retester d’autres qui me conviendraient plus en signature et fit.